8
Je pense pas que ce soit une photo, ça expliquerait que Anduril soit en effet mini... Pour les attaches, il y a du relief dessus, on ne voit pas mieux surement à cause de la résolution du scan ou de l'image de départ... :? :?:Deux bémols toutefois : Anduril paraît toute petite là et j'apprécie moyennement les attaches de sa cape ; elle font trop "alu" à mon goût, trop lissées, trop modernes en somme .
9
On a presque du mal à le reconnaître! :shock: Tout ce que je sais c'est que je n'aimerais pas l'avoir en face...
J'aime vraiment beaucoup son costume aussi (ses epaulières ne me gênent pas...)...mais maintenant qu'on sait qu'elle odeur pestilantielle il dégage ça démistifit un brin...
Par contre c'est vrai que l'épée semble minuscule...Thys
10
Je partage pas votre enthousiasme : on a presque de la peine à le reconnaître... son visage parait déformé et son expression tient plus de l'orque que d'un roi :? Et puis son "protège-épaule" aux reflets violets ça fait un peu trop star wars à mon goût. Bref j'espère qu'il ressemblera pas à ça dans le film... 
11
Oui tu as raison Ys, il y a bien des motifs sur ses attaches. D'ailleurs, compte tenu du sens du détail de Weta, ça aurait été étonnant de voir un tel accessoire non travaillé ;)Sinon je ne trouve pas vraiment que cela fasse trop Star Wars . Mais bon c'est une question d'appréciation. En outre, le contraste des couleurs m'a l'air bien accentué là non ?
12
Je pense que c du fait que premièrement, elle n'est pas en entier comme l'a dit ronit et que secondo, elle est de trois-quartAnduril paraît toute petite là
13
Oubliez pas que c'est une image pour le jeu vidéo, ce qui explique à mon avis les reflets fluos et le fort contraste de couleur (ça tape aux yeux des acheteurs potentiels
). Pas de quoi s'inquiéter, en connaissant Weta, je peux parier qu'on sera ébloui par la majestuosité de cette armure dans le film :shock: