1461
Encore deux avis avant de commencer à publier la saison trois Gillo? :D
C'est exactement ça. ;) Il me manque deux avis, mais évidemment, des impressions de lecteurs " inattendus " sont toujours les bienvenues ! Et merci pour ton bonne chance.
Par contre, qu'est-ce qu'on est heureux quand on sait d'où vient la référence :)
Vous voyez, ça n'a pas que des côtés négatifs ! ;)Je suis toujours prêt en tous cas à vous expliquer une référence si vous en avez une en tête. :o Je ne ferais pas de mystère. :-P

1462
Au fait, j'avais une idée et j'aurais voulu avoir votre avis : avec la saison 3, et vu que ce sujet fait plus de 70 pages, je me demandais si je ne pourrais pas le transférer en forum Elbakin et autres projets, et faire venir à la place celui sur la Saison III qui se trouve là-bas. :o Ce sujet-ci pourrait toujours servir pour les avis sur les deux premières saisons. Qu'en dîtes-vous ? :)

1465
Idem...autant compartimenter les avis, c'est toujours plus facile pour les recherches...et puis c'est peut-être moins effrayant pour les nouveaux lecteurs.Thys

1466
Je suis aussi d'accord. Il faut laisser à Elbakin ce qui revient à Elbakin, donc il faut mettre tout Elbakin dans la partie du forum correspondant.Et puis comme tu l'as fait remarquer la fantasy est déjà bien remplie. :)

1468
j'adhère aussi à cette idée.et puis c'est vrai que ça permettrai d'effrayer les nouveaux lecteurs un tout petit peu moins vite, histoire de leur laisser le temps de lire quelques avis enthousiastes ;)

1470
Voilà, c'est fait, le sujet a été transféré dans cette section du forum, puisque ça semblait faire l'unanimité. Ah, un peu de nostalgie... :o Tous ceux qui voudraient donc donner leur avis sur les deux premières saisons, c'est ici que ça se passe !

1471
Pour Sworld, voilà la BO de la saison 1 ! ;) Je ne crois pas qu'il y en ait une pour la 2.
Bande Originale : 1/ Days of the Week, Stone Temple Pilots, Shangri-la Dee Da. mfile.akamai.com/3196/rm/...obj=v106182/ Have A Nice Day, Stereophonics, Just Enough Education to Perform.mfile.akamai.com/3196/rm/...obj=v104093/ Nice to Know You, Incubus, Morning View. mfile.akamai.com/3196/rm/...obj=v111084/ Falls Apart, Sugar Ray, 14:59.mfile.akamai.com/3196/rm/...obj=v102125/ It Ain?t Easy, Cypress Hill, Stoned Raiders. mfile.akamai.com/3196/rm/...obj=v201106/ This Means War, Busta Rhymes & Ozzie Osbourne, E.L.E. (Extinction Level Event): The Final World Front. mfile.akamai.com/3196/rm/...obj=v102127/ No Sex, Limp Bizkit, Significant Other. mfile.akamai.com/3196/rm/...obj=v106198/ Glorious Day, Weezer, Green Album.mfile.akamai.com/3196/rm/...obj=v106029/ Don?t Stop Dancing, Creed, Weathered. mfile.akamai.com/3196/rm/...obj=v1112810/ That Don?t Impress Me Much, Shania Twain, Come On Over. mfile.akamai.com/3196/rm/...obj=v1021211/ Under the Sun, Sugar Ray, Sugar Ray. mfile.akamai.com/3196/rm/...obj=v1101812/ Take Me To Your Leader, Incubus, Enjoy Incubus. mfile.akamai.com/3196/rm/...obj=v1103013/ Was Is All Worth It, Queen, The Miracle.14/ Going To India, Boy Hits Car, Boy Hits Car.mfile.akamai.com/3196/rm/...obj=v1021215/ The Greatest View, Silverchair, Diorama. emi.virtueoz.com/artist/g...ful_56.ram16/ It?s My Turn To Fly, The Urge, Titan AE Soundtrack. mfile.akamai.com/3196/rm/...obj=v1031717/ Kick Some Ass , Stroke 9, Jay & Silent Bob Strike Back Soundtrack. mfile.akamai.com/3196/rm/...obj=v1082718/ Waiting, Sugar Ray, Sugar Ray. mfile.akamai.com/3196/rm/...obj=v1101819/ Live Again, Sevendust, Animosity. mfile.akamai.com/3196/rm/...obj=v1110820/ Crescendolls, Daft Punk, Discovery.mfile.akamai.com/3196/rm/...obj=v10307

1472
ça y est ! j'ai fini la saison 1 il y a quelques jours !Bref, tout ça pour dire que j'ai vraiment adoré ! -Primo, j'adhère au fan-club de Lord F. -Deuzio (si,si ça s'écrit comme ça !), j'ai Adoré les petits clins d'oeil à de multiples oeuvres (Cowboy Bebop, j'ai halluciné) Lord F. fan de Muse ???! Magnifique ! Cela colle parfaitement au perso ! et It make me dream your dreams Gillo ;) -Tercio, j'ai très envie de lire la suite -Quattercio, j'ai réussi à télécharger la suite (ça tient du miracle!) -Cinquio, quand est-ce qu'on aura l'honneur de le voir édité? - Sixio, euh.. j'ai honte... j'ai seulement compris au dernier chapitre le jeu de mots sur la fée Lacyon (un peu lente la fille parfois) - Septio, parfois grivois sans jamais être vulgaire, quel plaisir !! - Huittio, étant donné que tu vas fournir une version définitive à un éditeur (car tu es obligé de le faire, si! si!) y aura t-on droit nous aussi ? Quelque part, il vaudrait mieux que non car cela nous poussera tous à acheter le truc avec des pages! hé ! hé! ce que je ferai avec joie !- Neuvio, euh... je ne devrais plus avoir grand'chose à dire... ah ! si ! - Et un bô Dixio pour conclure ! Toujours bravo à Goldberry qui est bourrée de talent à mon avis (surtout face à d'autres projets BD que j'ai pu consulter dernièrement) Enfin voilà ! Pour conclure, je dirais que je suis sincèrement sincère dans mes propos sinon je ne dirais rien! (pas faux-cul la fille, mais pas blessante non plus) Et pis, en gros, je conseille à tous ceux qui ne connaissent pas encore de s'y mettre bien vite ! C'est réellement agréable à lire et très rafraichissant. L'idéal pour se changer les idées après une journée de boulot pourrie !Bonne continuation Maître Gillossen, et que la Plume soit avec toi ! ;)

1473
- Sixio, euh.. j'ai honte... j'ai seulement compris au dernier chapitre le jeu de mots sur la fée Lacyon (un peu lente la fille parfois)
A qu'est ce que je devrai dire puisque je n'ai compris ce jeux de mot qu'au début de la saison 2 :lol:
- Huittio, étant donné que tu vas fournir une version définitive à un éditeur (car tu es obligé de le faire, si! si!) y aura t-on droit nous aussi ?
Peut-être que si l'on est suffisament à supplier, on aura, un jour le droit de tenir ce manuscrit sacré entre nos petites pattounes, une petite larme au coin de l'oeil.

1474
Pour Sworld, voilà la BO de la saison 1 ! Je ne crois pas qu'il y en ait une pour la 2.
Merci, très sympa de ta part. J'avais pas pris le temps d'aller fouiller le sujet pour la retrouver.Et pour la saison 2, et bien je n'ai fini que le chapitre un pour l'instant. 8) Sworld

1475
-Tercio, j'ai très envie de lire la suite
Merci. :)
-Cinquio, quand est-ce qu'on aura l'honneur de le voir édité?
LA grande question... J'ai toujours des contacts intéressants... Mais je suis en attente.
- Septio, parfois grivois sans jamais être vulgaire, quel plaisir !!
Ah, ça, j'apprécie vraiment. :)
Et pis, en gros, je conseille à tous ceux qui ne connaissent pas encore de s'y mettre bien vite ! C'est réellement agréable à lire et très rafraichissant. L'idéal pour se changer les idées après une journée de boulot pourrie !
Un conseil qui sera suivi j'espère ! En tous cas, c'est vendeur. :-P

1476
En bonne publicitaire occasionnelle que je suis 8) :roll: , je tente de le faire connaître autour de moi et...je trouve des lecteurs potentiels ! ;-) ça c'est chouette !Quand ma maman aura fini le Cycle d'Elric, elle m'a promis de s'y mettre :D En tout cas, merci de reconnaître la haute qualité, la finesse, le discernement de mes avis qualitateux ! :lol: :lol: :lol: (n'importe quoi Alex, t'as la tête qui gonfle!)

1477
Quand ma maman aura fini le Cycle d'Elric, elle m'a promis de s'y mettre :D
C'est là tout de même que je me dis que sans parler de la version remaniée, il faudrait que je trouve le temps de mettre en ligne la version retouchée sans faute de frappe & Co. :oops: :?

1479
- Sixio, euh.. j'ai honte... j'ai seulement compris au dernier chapitre le jeu de mots sur la fée Lacyon (un peu lente la fille parfois)
moi aussi g mis du temps... ça m'a sauté au yeux pendant que je lisais l'intermede vacancier de notre cher ami archy

1480
et moi j'ai compris en racontant un petit bout à une copine pour lui passer ensuite les fichiers (elle a pas internet).elle avait été choquée d'entendre ce mot dans ma bouche et moi de répéter tranquillement qu'elle s'appelle la fée Lacyonlol