ça y est ! j'ai fini la saison 1 il y a quelques jours !Bref, tout ça pour dire que j'ai vraiment adoré ! -Primo, j'adhère au fan-club de Lord F. -Deuzio (si,si ça s'écrit comme ça !), j'ai Adoré les petits clins d'oeil à de multiples oeuvres (Cowboy Bebop, j'ai halluciné) Lord F. fan de Muse ???! Magnifique ! Cela colle parfaitement au perso ! et
It make me dream your dreams Gillo

-Tercio, j'ai très envie de lire la suite -Quattercio, j'ai
réussi à télécharger la suite (ça tient du miracle!) -Cinquio, quand est-ce qu'on aura l'honneur de le voir édité? - Sixio, euh.. j'ai honte... j'ai seulement compris au dernier chapitre le jeu de mots sur la fée Lacyon (un peu lente la fille parfois) - Septio, parfois grivois sans jamais être vulgaire, quel plaisir !! - Huittio, étant donné que tu vas fournir une version définitive à un éditeur (car tu es obligé de le faire, si! si!) y aura t-on droit nous aussi ? Quelque part, il vaudrait mieux que non car cela nous poussera tous à acheter le truc avec des pages! hé ! hé! ce que je ferai avec joie !- Neuvio, euh... je ne devrais plus avoir grand'chose à dire... ah ! si ! - Et un bô Dixio pour conclure ! Toujours bravo à Goldberry qui est bourrée de talent à mon avis (surtout face à d'autres projets BD que j'ai pu consulter dernièrement) Enfin voilà ! Pour conclure, je dirais que je suis sincèrement sincère dans mes propos sinon je ne dirais rien! (pas faux-cul la fille, mais pas blessante non plus) Et pis, en gros, je conseille à tous ceux qui ne connaissent pas encore de s'y mettre bien vite ! C'est réellement agréable à lire et très rafraichissant. L'idéal pour se changer les idées après une journée de boulot pourrie !Bonne continuation Maître Gillossen, et que la Plume soit avec toi !