82
Je suis du meme avis. On sait que le film sera tres fidele au livre, je ne les vois donc pas intervertir les episodes Cirith Ungol et Shelob, ou laisser Gollum accompagner les Hobbits par la suite. Ce serait des changements pour le moins fondamentaux :?

83
Je suis d'accord avec Ys et esdeo, je vois pas du tout PJ mettre l'épisode de Cirith Ungol avant Shelob, ni même laisser Gollum accompagner les hobbits plus avant :? .Mais est-ce que c bien Cirith Ungol ? Est-ce que ça ne pourrait pas être, je sais pas moi, Osgiliath ?En tt cas, ces screens sont magnifiques :D . J'ai vraiment hâte de pouvoir y jouer ;) .Tanis

84
A moins que les scénaristes du jeu ne les fasse passer par Minas Morgul. Aprés tout dans le jeu TTT il y a une scéne dans laquelle Aragorn and Co vont dans un village du Rohan.

85
A moins que les scénaristes du jeu ne les fasse passer par Minas Morgul. Aprés tout dans le jeu TTT il y a une scéne dans laquelle Aragorn and Co vont dans un village du Rohan.
Oui, Minas Morgul peut également être une piste :D .Tanis

89
Au moins ils ont le mérite d'être perspicaces et réalistes, leur jeu n'aurait pas la différence ni dans la qualité ni dans les chiffres de vente face au RdR d'EA :? .Mais bon ça doit pas être drôle de mettre un terme à un jeu en cours de développement!

90
C'est bien dommage :( Non pas que j'appréciais particulièrement ce jeu mais du fait que ce soit une licence Tolkien. J'espère que ça ne refroidira pas d'autres éditeurs à nous pondre enfin un bon jeu video digne du SDA et du Professeur ;)

91
Un des responsables s'expliqaue sur cette annulation :
As you know, VU Games has expressed its long-term commitment to the Tolkien franchise and its unwavering dedication to shipping only top-tier games that achieve the following objectives:1. Live up to the extremely high standards set by J.R.R. Tolkien's literary works2. Deliver on the expectations of Tolkien fans worldwide3. Develop customer loyalty by building VU Games affinity among gamers and Tolkien enthusiasts4. Execute upon VUG's corporate initiatives toward quality and excellenceWhen we looked at the current state of Treason and evaluated its progress we determined that it would not meet these objectives.
L'entretien complet ici : http://ps2.ign.com/articles/438/438225p1.h....html?fromint=1