Le problème d'incrustation est dù au fait que la scène de galadriel se déroule de nuit : le fond noir tranche forcément avec le menu. Je pense que c'était difficile de faire autrement.Ce qui me gêne un peu dans la photo de Galadriel, c'est que cette incrustration n'est pas du tout intégrée dans le dessin environnant ... Sans aller jusqu'à faire un cartouche, une plus grande cohésion de l'image avec le dessin aurait été selon moi préférable. Là ca tranche un peu trop
Je pense justement qu'en plaçant cette image au sein même d'un dessin, le contraste, entre la photo sombre et le fond crayonné en foncé aussi (par exemple au mileu d'une esquisse des roches qui entourent le lac interdit), eût été moins grand que là ... Mais je reconnais que c'est de l'ordre du détaille fond noir tranche forcément avec le menu. Je pense que c'était difficile de faire autrement.![]()
Bonne idée !!! par contre il faut que ça soit compatible avec les chapitres 40 et 41.. mais à priori ça l'aurait faitJe pense justement qu'en plaçant cette image au sein même d'un dessin, le contraste, entre la photo sombre et le fond crayonné en foncé aussi (par exemple au mileu d'une esquisse des roches qui entourent le lac interdit), eût été moins grand que là ... Mais je reconnais que c'est de l'ordre du détaille fond noir tranche forcément avec le menu. Je pense que c'était difficile de faire autrement.![]()
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »