3
Aaaaahhhh merci merci merci !!!!Bon, le design est le même que celui de la CDA, mais ce qui est excellent, c'est de voir un petit échantillon des scènes allongées ou ajoutées :D comme "Sons of the steward" (Yes !). Vivement novembre (ou plutôt décembre pour moi car je pourrais pas l'acheter avant Noel :pleure: )

4
Ah merci ... :) Ils sont bien dans la lignée de ceux de la CdA ... Je trouve celui de Fangorn en N&B magnifique ! :D Je suis plus réservé quant à l'incrustation de photographie dans les pages dessinées . Je trouve celui de Gollum quand même pas mal, mais je n'adhère pas du tout à celui de Galadriel (qu'est ce qu'elle vient faire là ? :? )

5
Ah, super :D ils sont aussi beaux que ceux de la version longue de Fotr. Les dessins (d'Alan Lee ?) sont vraiment magnifiques encore une fois. J'aime beaucoup Edoras et Fangorn.En ce qui concerne les "photos", si c'est comme dans la VL du premier, ça doit plutot être des petites vidéos qui changent en fonction du chapitre sélectionné, d'où la présence bizarre de Galadriel ;) :)

6
J'accroche pas trop aux incrustations des photos dans les dessins qui sont pourtant très bien, donc c'est dommage. Surtout celui de la forêt qui lui est superbe et pas "gâché" par une photo. :)

7
Pincez moi je rêve :shock: je trouve ces menus sublimes , tant dans les dessins que les objets distillés ici et là (épée , pot d'encre, parchemin,etc) :)Sinon Goldberry je vois pas ce que tu reproches aux photos , en fait en animation ça passe plutot bien , c'est comme pour la communauté de l'anneau ! :o

9
Ca fait plaisir ! .::Mode Djamel OFF::. :lol: Non sérieux je les trouvent très réussis et j'apprécie particulièrement les teintes bleutées sur certaines pages :) par contre l'incrustation des images, même fixes, ne me gêne pas du tout ;)

10
ces pages sont super et les photos ne me dérangent pas, j'attends de voir le mvt qui va avec mais de ce coté la je leur fait plutot confianceet vivement les scenes inédites !!moi c'est surtout night camp at fangorn qui me titille ...:D :?:

11
Ce qui me gêne un peu dans la photo de Galadriel, c'est que cette incrustration n'est pas du tout intégrée dans le dessin environnant ... Sans aller jusqu'à faire un cartouche, une plus grande cohésion de l'image avec le dessin aurait été selon moi préférable. Là ca tranche un peu trop ;)

12
Ce qui me gêne un peu dans la photo de Galadriel, c'est que cette incrustration n'est pas du tout intégrée dans le dessin environnant ... Sans aller jusqu'à faire un cartouche, une plus grande cohésion de l'image avec le dessin aurait été selon moi préférable. Là ca tranche un peu trop ;)
Le problème d'incrustation est dù au fait que la scène de galadriel se déroule de nuit : le fond noir tranche forcément avec le menu. Je pense que c'était difficile de faire autrement. :) (n'oublie pas qu'il y a une vidéo pour chaque chapitre donc dans le même dessin il faut intégrer 4 scènes différentes. Je pense que les scène à Helm souffriront du même défaut)Par contre, est ce quelqu'un sait à koi correpondent les dessins autours de galadriel, j'avoue que là j'ai du mal à saisir :roll:

14
le fond noir tranche forcément avec le menu. Je pense que c'était difficile de faire autrement. :)
Je pense justement qu'en plaçant cette image au sein même d'un dessin, le contraste, entre la photo sombre et le fond crayonné en foncé aussi (par exemple au mileu d'une esquisse des roches qui entourent le lac interdit), eût été moins grand que là ... Mais je reconnais que c'est de l'ordre du détail ;)

16
le fond noir tranche forcément avec le menu. Je pense que c'était difficile de faire autrement. :)
Je pense justement qu'en plaçant cette image au sein même d'un dessin, le contraste, entre la photo sombre et le fond crayonné en foncé aussi (par exemple au mileu d'une esquisse des roches qui entourent le lac interdit), eût été moins grand que là ... Mais je reconnais que c'est de l'ordre du détail ;)
Bonne idée !!! par contre il faut que ça soit compatible avec les chapitres 40 et 41.. mais à priori ça l'aurait fait

18
Les images sont d'une qualité exemplaire digne de la suite de CDA !Les ilustrations sont coupées le souffle ! ce n'est pas un coffret collector mais une oeuvre d'art !

20
Tout à fait sublime, les cayonnés sont du plus bel effet !Quant aux aperçus de scènes du film, c'est clair que c'est pas le même style que les dessins, mais pour moi, ça ne jure pas trop avec le reste. (bon, j'avoue quand même, pour Galadriel, si le teint de l'image était un brin plus brun, elle s'inscrusterait mieux dans le décor. Mais ce n'est pas catastrophique non plus !Si j'ai bien vu, le livre du menu serait cette fois sur la table de Théoden, ou un truc dans le genre en rapport avec le gouffre de Helm, non ?