22
Ca fait comme meme chere ! 80 € ! ils exagerent il y a plus simple et surtout moins chere ! Tu vas dans les lignes de métro et tu trouveras des indous en train de vendre les memes à 2€ piece ! lol bien sur je plaisante ! :roll:Mazette ! Ils sont en vente chez Newline à 79.95 $ les 6 ! (promotion, évidemment !).Patience, patience avant de les avoir à prix démocratique... :roll:
25
Mazette ! Ils sont en vente chez Newline à 79.95 $ les 6 ! (promotion, évidemment !).
26
http://www.empireonline.com/features/mo ... the-rings/Une série de fausses affiches créées par des internautes. :)Comme on n'allait pas non plus en faire une brève... 
29
J'ai bien aimé "The Saruman Show" (essayez d'imaginer Saruman joué par un Jim Carey ahuri), Treebeard en alcoolique à force d'avoire abusé du breuvage des Ents, et puis "Easy Strider" où Peter Fonda est remplacé par un Aragorn dealer pour arrondir ses fins de mois...:lol:Excellent.
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
31
Magnifiques !Quelques unes m'ont tapé dans l'oeil, mais de manière globale je suis bluffé par ce que les gens arrivent à faire (avec plus ou moins de succés quand même pour certaines)Coup de coeur pour Saruman Show, Burn after wearing, Catch me if you can (excellent), Saruman on Fire (
) et Brokeback Mountain 
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett