21
Mazette ! Ils sont en vente chez Newline à 79.95 $ les 6 ! (promotion, évidemment !).Patience, patience avant de les avoir à prix démocratique... :roll:

22
Mazette ! Ils sont en vente chez Newline à 79.95 $ les 6 ! (promotion, évidemment !).Patience, patience avant de les avoir à prix démocratique... :roll:
Ca fait comme meme chere ! 80 € ! ils exagerent il y a plus simple et surtout moins chere ! Tu vas dans les lignes de métro et tu trouveras des indous en train de vendre les memes à 2€ piece ! lol bien sur je plaisante ! :roll:

23
J'adore ces nouveaux posters particulièrement celui de Gandalf :)Frodon lui, avec son air désespéré et ses cernes rouges sous les yeux me fait penser de plus en plus à Gollum. ;)

24
Ca fait comme meme chere ! 80 € ! ils exagerent il y a plus simple et surtout moins chere ! Tu vas dans les lignes de métro et tu trouveras des indous en train de vendre les memes à 2€ piece ! lol bien sur je plaisante ! :roll:
Mince, j'allais te demander quel métro...! ;) :D

25
Mazette ! Ils sont en vente chez Newline à 79.95 $ les 6 ! (promotion, évidemment !).
:o et ils espèrent en vendre à un prix pareil :?: quoiqu'il me semble qu'à l'unité c'est à peu près 15€, ça ferait 90€ les 6... mmoui, 10€ de gagnés avec la promotion, mais quand même :roll: C'est avec ou sans les frais de port :diablotin: ? (pour la France, à peu près 15€ par poster... faites le calcul :mrgreen:)

27
:lol: celle de Bernard Hill est phénomale :) "The Saruman Show" est bien sympa aussi et "WargGames" trop marrante :lol:"Palantirs of the Sun" trop géniale :DEt bon, je ne vais pas tout dire :DPS: "TreeBeard's Lounge" :lol:

29
J'ai bien aimé "The Saruman Show" (essayez d'imaginer Saruman joué par un Jim Carey ahuri), Treebeard en alcoolique à force d'avoire abusé du breuvage des Ents, et puis "Easy Strider" où Peter Fonda est remplacé par un Aragorn dealer pour arrondir ses fins de mois...:lol:Excellent.:)

31
Magnifiques !Quelques unes m'ont tapé dans l'oeil, mais de manière globale je suis bluffé par ce que les gens arrivent à faire (avec plus ou moins de succés quand même pour certaines)Coup de coeur pour Saruman Show, Burn after wearing, Catch me if you can (excellent), Saruman on Fire ( :D ) et Brokeback Mountain :p
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

33
You Don't Mess with the Rohan :mrgreen:(L'histoire d'un roi qui en a marre de la guerre et qui veut devenir coiffeur ?)Sinon Brokeback Mount Doom c'était un passage obligé... ;)

34
NeoSib a écrit :Sinon Brokeback Mount Doom c'était un passage obligé... ;)
C'est surtout que celui-là, ça fait trois ans qu'il y a des variantes dessus, cf le sujet spécial consacré à ces parodies. ;)