Deja que pendant les trois heures de TTT j avais trouve ca court et surpris que la fin arrive pas a la coupe du livre , 3h30 pour le retour du roi ca va etre du vrai Bonheur.

En ce qui concerne les films longs et les entractes jai jamais vu une salle dans ma vie qui faisait ca , que ce soit titanic ou autre , y a aucune salle qui fait ca a Montpellier , et pis meme si elle faisait ca , elle ferait faillite ! :evil: On a de la chance on a le Diagonal pour la VO Y a longtemps , on etait aller voir une piece de theatre avec le lycée , et y avait eu une entracte ( car ca durait genre 3 h et pis qu est ce qu on etait mal assis

) et bien sur on avait un travail a rendre sur la piece , les trois quart voir la totalité des eleves ont pourris la scene car ils l avait pas aime surtout car ils avaient jamais pu rentrer dans l intrigue. Alors si ca peut le faire au Theatre , au ciné ca doit etre pire car c est inhabituel !

( desole de palabrer sur ma vie on ne plus chiante lol )Pour la phrase de Sam , elle est d anthologie , ne pas la mettre aurait ete un crime , la mettre lui rend justice , ca va etre geant ce film 8) Pour la fin j avais lu ( attention spoiler ) justement dans des spoilers que y aurait peut etre une scene avec Sam qui rentre chez lui apres avoir raccompagner Frodon etc au bateau et qu il y aurait sa fille , ( jouait par sa propre fille ) mais ca peut s averer totalement faux ( j avais quand meme vu des photos) . Y a peu de doute sur le fait que y aura le mariage de Sam ou un truc similaire a la fin du film et tres certainement lors de la feteJ espere comme tout le monde que on verra les rivages de Valinor !Mais j espere surtout que Sam prendra le bateau comme a la fin fin du livre quand il est age de 109 ans ou truc du genre , et qu on voit le dernier porteur de l anneau partir de la terre du milieu . Je le vois mal separer de Mr Frodon.

( tant qu a y etre voir Legolas partir avec Gimli pis les fils de pipin , merry etc ! Mais j en demande trop a PJ la :roll: ) Bien sur apres la fete la melancolie mais bon c est comme ca dans le livre et c est une fin originale alors je trouve ca bien que PJ la respecte :!: Enfin bon j ai hate ,ca va etre memorable

PS : si quelqu un sait pas tout ce que je viens de dire , qu il me fouette ! :X :oops: