Grande nouvelle annoncée ce matin, NewLine projette de ressortir au cinéma...
4
Si seulement c'était confirmé, je m'enfermerais bien quelques heures dans un ciné ...En France, on peut supposer que le film sortira de la même façon
8
Ce sera encore dans les gros cinémas! C'est vrai que New Line pourrait attendre que les 3 versions longues soient sorties! L'appel de l'argent!Quant au 2 Tours, à mon avis ça ne changera rien sur les ventes du dvd version longue, peut-être que les ventes seront même plus importantes grâce à ça. Beaucoup de personnes ne savent même pas qu'une version longue existe donc avec le ressortie ciné....

11
Pareil, à la limite j'aurais préféré qu'ils ne fassent rien cette année mais qu'ils gardent les 3 VL pour l'an prochain (enfin ils le feront peut-être quand même, ceci dit). Néammoins ça me ferait plaisir que ça se fasse en France, je crois bien que je serais prête à me faire le gros marathon avec les 3 à la suiteMoi je vois plus l'intérêt l'année prochaine avec les 3 versions longues au cinéma!!! :oops:
12
C'est vrai qu'une nuit "Seigneurs des anneaux", avec les deux premiers volets en versions longues et le retour du roi à la suite, ça aurait de l'allure 
 .En plus, dans ce genre d'évènement les gens se lâchent plus et viennent souvent costumés. une soirée bonne enfant !!!Enfin, en attendant que la nouvelle soit confirmée, je commence à confectionner mon costume de Nazgul :demoncool:

13
T'es pas la seuleNéammoins ça me ferait plaisir que ça se fasse en France, je crois bien que je serais prête à me faire le gros marathon avec les 3 à la suite![]()
14
Ah, ben c'est déjà plus que la simple rumeur de l'autre fois !!! 
 Faut pas désespérer on y aura peut-être droit aussi chez nous, encore que je doute qu'en France il le sortent autre part que dans les très grandes villes 
 ... (ben pour nous à Metz, je crois qu'il n'y a pas trop d'espoir... :? )En tout cas , quoi qu'il arrive, j'achèterai la version longue de TTT !!! Et puis moi aussi j'attends les nuit SdA, et je viendrai costumé moi aussi, oui mon trésor ! 

16
Vive la région parisienne !!!Ah, ben c'est déjà plus que la simple rumeur de l'autre fois !!!Faut pas désespérer on y aura peut-être droit aussi chez nous, encore que je doute qu'en France il le sortent autre part que dans les très grandes villes
... (ben pour nous à Metz, je crois qu'il n'y a pas trop d'espoir... :? )En tout cas , quoi qu'il arrive, j'achèterai la version longue de TTT !!! Et puis moi aussi j'attends les nuit SdA, et je viendrai costumé moi aussi, oui mon trésor !
17
merci, merci, ah vous les parisiens, vous avez pas à vous plaindre :roll:Vive la région parisienne !!!Mais je compatis pour ceux qui ne pourroht pas voir les versions longues au ciné
:-P
19
Arf, une nuit VL du Sda au cinéma, qu'est -ce que ce serait ! :roll: :-P et puis il y a peut-être une chance qu'un grand ciné de la métropole lilloise les ait :!: le seul truc c'est que ce sera probablement pas en VO, et moi j'adore la VO... mais je ne vais pas faire la fine bouche, les VL au cinéma, ce serait déjà génial 

20
Bon de toute façon rien n'est sûr et puis faut relativiser , desfois c'est pas plus mal de regarder ses DVD pénard chez soi plutôt que d'aller dans un ciné où on trouve des gens irrespectueux avec leur portables qui sonnent et les enfants qui bougent et qui gueulent 
 Cependant je vous l'accorde on trouve moins de gens de ce type quand on va voir la version longue d'un film :PEn attendant , pour finir sur une note positive , on apprécie mieux les détails de l'image quand on regarde un DVD :-P (après ça dépend de la TV 
 )