Salut à tous,

C'est avec joie que je me permets de vous rejoindre dans cette conversation sur les bustes et statues de Weta/Sideshow.Pour commencer il est vrai qu'il n'est pas facile de trouver un endroit pour présenter sa collection, pour ma part j'ai opter pour mon salon.J'ai acheté plusieurs vitrines et j'ai pour l'instant réussi à tout mettre dans ces dernières, le problème est que la collection n'est pas encore finie et que j'ai commandé beaucoup d'autres bustes et statues et à ce rythme là, il va me falloir beaucoup d'autres vitrines.Je me permets de vous faire la liste des differents bustes et statues que j'ai déjà chez moi:
Les Statues:Le Balrog,Le Ringwraith and steed,Le Cave Troll,Orc Pit Master,Moria Orc Warrior,L'orc Overseer,L'easterling Soldier,Sarouman + Palantir,Lurtz,Uruk-Hai Scout Swordman,Moria Orc Swordsman,Moria orc Archer,
Les Bustes:High Elven,Numenorean Infantryman,Saruman,Grima,Lurtz,Uruk-Hai Scout,RingWraith,Orc Overseer,Orc Soldier,Cleaved Orc,Moria Orc Swordsman,Galadriel,Nazgul Steed,Cave Troll,Si d'autres collectionneurs viennent sur ce forum, c'est avec beaucoup de plaisir que j'aimerais parler avec eux, car je dois reconnaître que je ne connais pas grand monde qui fait cette collection.

A+ Roderizator.