Ca y est j'ai enfin regardé toutes les photos et... waaaa! :DBon je commence par ce qui me laisse le plus perplexe : à propos du Chemin des Morts. Y a une image qui me rappelle une des photos qu'on avait vues (ça doit être dans le sujet qui lui est consacré), montrant le lieu où ça serait tourné. Moi j'aimais bien mais je me disais que ça serait encore mieux si la lumière était plus travaillée. Là, les images qu'on voit (ROTK2, c059_1 et c_0601, désolée mais j'arrive pas à insérer les liens), ça me semble encore trop clair, mais ce n'est peut-être pas le chemin proprement dit, seulement ce qui le précède, chais pas.Comme beaucoup, je suis très enthousiasmée par Minas Tirith, mais c'est pareil, je trouve que l'intérieur fait très neuf. Ca fait d'ailleurs contraste avec l'extérieur, pas mal "usé", je pense par exemple aux arches grises qu'on voit sur la page ROTK3. Mais tout est tellement majestueux.. je vais pas faire la fine bouche avec Minas Tirith, parce que c'est quand même au-delà de mes espérances :)Tiens y a un truc qui va bien rendre dans la preview, c'est le passage d'une vision de la carte toute dorée à celle de Minas Tirith toute baignée de lumière.lol ça fait de la peine de savoir que toute cette beauté va être en partie dévastée par les batailles (mais au moins on pourra pas de plaindre de l'absence du souffle épique dans le film

).Sinon y a une photo que je trouve aussi bizarre que superbe, c'est celle, au début de la préview où on voit les armées (on dirait des fourmis lol), sur lesquelles on a un big rayon de soleil. J'aimerais voir ce que ça donne avec l'anim'.Pour changer de thème, si Frodon fait peur à voir, Sam n'est pas beaucoup mieux, il a le visage ravagé sur le gros plan qu'on a de lui sur la photo qui suit celle où il tient Frodon dans ses bras (à tous les coups les gens vont croire qu'il est mort d'ailleurs).Bon bah moi j'aurais quand même bien aimé voir plus de Montagne du Destin!! Mais bon, je sais, je sais, il faut qu'on se réserve un peu de surprise, tout de même