
2
Décidément, heureusement qu'il y a Andy Serkis (et quelquefois les deux compères Ian Mc Kellen et Christopher Lee) pour dire des choses vraiment intéressantes, parce que les autres acteurs ne nous servent que du "oh la la, ce film va être le plus grand de l'histoire du cinéma, j'en pleure encore" ou bien "je joue dedans, vous avez vu ?"Oui, bon, je suis un peu vache ce soir :oops:
3
Un peu oui .... :? Mais il faut bien avouer que tu es dans le vrai. On peut se demander pourquoi ... D'abord, il y a sans doute les clauses de confidentialité qui jouent ... Les acteurs ne peuvent pas vraiment parler des scènes proprement dites ... Ils ne peuvent s'exprimer que sur leur façon de jouer et encore, sans trahir ces dites clauses ... Dur ... A part pour A. Serkis qui a eu un boulot bien différent des autres pour la construction du personnage . En outre, il a sans doute besoin de plus de reconnaissance, vu les critiques subies ...Oui, bon, je suis un peu vache ce soir :oops:




5
Eomer étant un peu un pendant de Faramir, il sera intéressant de comparer les deux personnages dans ROTK : ils ont le même âge, des fonctions assez proches, et des parcours convergents ; Jackson peut sûrement faire quelque chose de très bien avec cela.Pardon, pardon, Gillo, je ne voulais pas être méchant
Et en plus, Esdeo a raison, la clause de confidentialité est à n'en pas douter pour beaucoup dans le côté rare et sibyllin des infos livrées.
