2
Décidément, heureusement qu'il y a Andy Serkis (et quelquefois les deux compères Ian Mc Kellen et Christopher Lee) pour dire des choses vraiment intéressantes, parce que les autres acteurs ne nous servent que du "oh la la, ce film va être le plus grand de l'histoire du cinéma, j'en pleure encore" ou bien "je joue dedans, vous avez vu ?"Oui, bon, je suis un peu vache ce soir :oops:

3
Oui, bon, je suis un peu vache ce soir  :oops:
Un peu oui .... :? Mais il faut bien avouer que tu es dans le vrai. On peut se demander pourquoi ... D'abord, il y a sans doute les clauses de confidentialité qui jouent ... Les acteurs ne peuvent pas vraiment parler des scènes proprement dites ... Ils ne peuvent s'exprimer que sur leur façon de jouer et encore, sans trahir ces dites clauses ... Dur ... A part pour A. Serkis qui a eu un boulot bien différent des autres pour la construction du personnage . En outre, il a sans doute besoin de plus de reconnaissance, vu les critiques subies ... ;) Enfin, ces acteurs peu loquaces sont peut être moins doués pour la com' .... :P Sinon, pour cette intervention, on peut quand même relever le "en distrayant ... Sauron". Une certaine finesse chez ce brave Karl ;) Enfin, il est plutôt encourageant de voir qu'Eomer va apparaitre de belle façon dans le RdR et que l'action ne va pas se focaliser uniquement sur les exploits des membres de la Communauté ... (si Karl a toutefois déjà vu un premier montage du film ... il peut s'en passer des choses au montage :| )

4
Ca fait toujours plaisir à entendre quand on vient de se dépêcher de faire la news à peine rentré chez soi. ;) :| Plus sérieusement, si effectivement il ne dit rien d'essentiel, c'est toujours agréable d'entendre certaines choses confirmées de la bouche même de l'acteur concerné. :)

5
Eomer étant un peu un pendant de Faramir, il sera intéressant de comparer les deux personnages dans ROTK : ils ont le même âge, des fonctions assez proches, et des parcours convergents ; Jackson peut sûrement faire quelque chose de très bien avec cela.Pardon, pardon, Gillo, je ne voulais pas être méchant :pleure: Et en plus, Esdeo a raison, la clause de confidentialité est à n'en pas douter pour beaucoup dans le côté rare et sibyllin des infos livrées.

6
Moi je suis content de savoir qu'il y aura plus d'Eomer dans le Retour du Roi simplement :) parce que c'est vrai qu'il dégage une grande force ce Karl et le rôle d'Eomer lui va comme un gant =)