Si la côte de notoriété de PJ a explosé, en voici une nouvelle preuve ! Deux gros éditeurs sont en train de batailler pour lancer leur biographie de PJ. Celle de Harper Collins Grande-Bretagne est autorisée...

Si la côte de notoriété de PJ a explosé, en voici une nouvelle preuve ! Deux gros éditeurs sont en train de batailler pour lancer leur biographie de PJ. Celle de Harper Collins Grande-Bretagne est autorisée...
Pj aurait-il des secrets à cacher ???? Comme Bambi ???les représentants de PJ auraient demandé à plusieurs personnes en Nouvelle-Zélande et ailleurs de ne pas parler avec Ian Pryor
LOL :lol:Faut pas le voir comme ça , ça fait plaisir d'en savoir plus sur la vie de PJ pour mieux connaitre notre réal préféré ;)Bon OK je me demande bien ce que ces autobiographies nous apprendront de plus qu'on ne sait déjà...Le Pauvre.... Pour moi, les biographies sont reservees aux disparus...et non pas au vivant... C'est glauque comme genre de livre. :?
Ouais enfin le point culminant de sa carrière restera le SDA tout de même , mais c'est vrai que ces autobiographies vont se faire pour surfer sur le succès de PJ je pense :?Oui, c'est un peu mon point de vue... surtout que pour un réalisateur il est qd même assez jeune. ça fait un peu comme si sa carrière était derrière lui... alors que c'est tout le contraire!Le Pauvre.... Pour moi, les biographies sont reservees aux disparus...et non pas au vivant...
l n'y a pas encore d'information sur une éventuelle adaptation cinématographique.
Mais il l'a pas déjà fait dans KongFastolph Bolger,mardi 08 août 2006, 12:10 a écrit :![]()
Je verrais bien jack Black pour interpréter PJ
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »