23
Bon ok pour l'armure mais bon la tête gache tout quand même et j'ai du mal à apprécier ce genre de figurine mais même l'armure n'est pas assez soignée pour moi :P d'accord elle a le mérite de nous donner une idée de ce que pourrait porter Elessar dans le film :)

24
Bon, d'accord, j'avoue que la figurine me laisse perplexe, surtout la tête :roll: mais alors la tenue, whaouuuu ! elle promet beaucoup, j'ai hâte de voir Viggo là-dedans :P ;)

25
Les figurines en jettent toujours un peu moins qu'en réalité !Mais c'est bel et bien Elessar qu'on voit, il ne lui manque plus que la démarche royale et un regard un peu moins paumé :) !Et le rouge de l'armure lui donne vraiment un air noble et royal .

27
Mais c'est que vous êtes vraiment durs ! ;)Perso, disons que je ne m'attendais pas à découvrir cette tenue au détour d'un stand de figurines. D'où mon " enthousiasme ". :)Vous préferez cette statue de Gandalf ? Déjà 6 sur 36 de vendues. ;)
http://www.iansmith.co.uk/lotr/weblogs/images/ComicCon2003-4/Small/ECCS0763.jpg

30
Oui, j'aime beaucoup l'attitude de Gandalf, très réussie :D la couleur fait assez....bizarre (à moins que ce ne soit l'éclairage de la photo ?) mais après tout pas plus mal, c'est original au moins ;)

33
Bien la posture de Sean Astin. :lol: Sinon vu que Jackson et nombre d'acteurs sont réunis, ça n'aurait pas été le meilleur moment pour diffuser une Bande Annonce au lieu de ces 3 minutes?Enfin moi, c'que j'en dis... :(

34
Grrr je m'en arrache les cheveux , ils jouent avec les nerfs des fans là et les répliques de Pippin et Gandalf (Le dernier plan aperçu nous montre Pippin et Gandalf. Le premier demande alors : " Y a-t-il encore de l'espoir pour Frodon et Sam ? " Et Gandalf répond. " Il n'y a jamais eu vraiment d'espoir. Seulement l'espoir d'un fou. " ) sont le genre de répliques dramatiques qui me rendent dingues :rouge: Merci Gillo pour ces news en tout cas :)

35
Tiens serais curieux de voir ce que donne l'audition d'Andy Serkis (tout comme celle d'Elijah Wood :) ). Et puis j'avais même pas remarqué pour les pictographes sur les armures Elfes, je vais jouer de la télécommande le 26 Aout :lol:

36
Alors en fait, il semblerait que les cadavres d'archers elfes et de cavaliers soient catapultés contre les murs de Minas Tirith... :shock: Si c'est ça, c'est bien, mais je me demande d'où viendraient ces cadavres... :? Enfin, je sais pas, mais je trouve ce qu'il dit assez difficile à interpréter dans ce sens en le relisant... :(

37
Alors en fait, il semblerait que les cadavres d'archers elfes et de cavaliers soient catapultés contre les murs de Minas Tirith...  Si c'est ça, c'est bien, mais je me demande d'où viendraient ces cadavres...
Ouh la, ben en effet, ça promets d'être violent (plus que je ne le pensais), si c'est ça.. pour la provenance des cadavres.. dans le livre, c'est les têtes qu'ils balancent dans les rues de Minas Tirith, alors après tout, les cadavres peuvent bien provenir de là où proviennent les têtes, nan? Ou alors chuis complètement à côté de la plaque :lol:Bon sinon, le fait que PJ qualifie le Gouffre de Helm d'amuse-gueule comparé au Pelennor, c'est pas très étonnant vu qu'on sait qu'y aura 20 fois plus d'Orcs.. Par contre les répliques de Pippin et Gandalf, là.. terrible, elles rendent dingue, en effet.. :o
Et puis j'avais même pas remarqué pour les pictographes sur les armures Elfes
Mais qui pourrait remarquer ça?? Je suis toujours super étonnée quand ils parlent de la précision avec laquelle ils font les costumes.. Y a vraiment que des passionnés de chez passionnés pour faire gaffe à ça (des fous comme nous qui regardent les film des dizaines de fois, quoi :lol: )
Ce que nous voyons est une complète détérioration de Frodon, au point qu'il ne soit plus Frodon " conclut Elijah
Ca c'est la meilleure nouvelle de la journée! Elijah s'est lâché, appremment, dans "le Retour du Roi". :D Mon dieu que le 17 décembre est loooooiiiiiiiiiiiiiinn!! ;)

39
Et bien !! que de bonnes nouvelles que voila ;) :) Le suspense monte toujours pour la promo du retour du roi et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il maitrise ça parfaitement chez New Line ! ;)Rah vivement que la preview soit dispo sur le net !!!! :) :) :)
http://www.bagendinn.com/group/images/events/03comicon/conpress9.jpg
Jolie photo de famille lol ;)

40
Que de bonnes nouvelles :bave: : Aragorn menant une grande compagnie d'Hommes, Frodon devenant de plus en plus l'ombre de lui-même, l'échange entre Pippin et Gandalf dramatique à souhait et le catapultage des cadavres nous promettant une bataille du Pelennor vraiment dantesque 8) .Ils ont bien de la chance ceux qui ont pu voir ces 3 minutes :| .Tanis