Ouh la, ben en effet, ça promets d'être violent (plus que je ne le pensais), si c'est ça.. pour la provenance des cadavres.. dans le livre, c'est les têtes qu'ils balancent dans les rues de Minas Tirith, alors après tout, les cadavres peuvent bien provenir de là où proviennent les têtes, nan? Ou alors chuis complètement à côté de la plaque :lol:Bon sinon, le fait que PJ qualifie le Gouffre de Helm d'amuse-gueule comparé au Pelennor, c'est pas très étonnant vu qu'on sait qu'y aura 20 fois plus d'Orcs.. Par contre les répliques de Pippin et Gandalf, là.. terrible, elles rendent dingue, en effet..Alors en fait, il semblerait que les cadavres d'archers elfes et de cavaliers soient catapultés contre les murs de Minas Tirith... Si c'est ça, c'est bien, mais je me demande d'où viendraient ces cadavres...
Mais qui pourrait remarquer ça?? Je suis toujours super étonnée quand ils parlent de la précision avec laquelle ils font les costumes.. Y a vraiment que des passionnés de chez passionnés pour faire gaffe à ça (des fous comme nous qui regardent les film des dizaines de fois, quoiEt puis j'avais même pas remarqué pour les pictographes sur les armures Elfes
Ca c'est la meilleure nouvelle de la journée! Elijah s'est lâché, appremment, dans "le Retour du Roi".Ce que nous voyons est une complète détérioration de Frodon, au point qu'il ne soit plus Frodon " conclut Elijah
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »