2
19 juillet, cette date colle assez bien avec celle pas très claire de ''mi-été'' :D Espérons, espérons ... Enfin peut-être ne la passeront-ils pas tout de suite sur internet, juste pour que ceux qui ont seront allés au Comic Con rien que pour la BA ne soient pas dég'!

3
C'est vrai qu'ils ont bien calculé avec les vacances mais c'est quand même un peu trop loin San Diego pour moi. :lol: En attendant, ceux qui ne peuvent pas y aller peuvent toujours remplir, le questionnaire, maigre consolation. :?

4
Eh oui, un trailer pour cette date, on espère.J'ai répondu au sondage,... Et dans les scènes qu'on se repassera sans cesse, Legolas montantg sur son cheval... mais il nous prennent pour qui ?!? :o

5
J'ai répondu au sondage,... Et dans les scènes qu'on se repassera sans cesse, Legolas montant sur son cheval... mais il nous prennent pour qui ?!? :o
C'est clair... Ils osent proposer cette scène. ;) :| Et ça fait limite intéressé leur questionnaire... Remarque, ça peut avoir un côté positif, si par exemple ils voient que les fans attendent en masse le Chemin des Morts.

6
Oh tu sais Gillo ça m'étonnerait quand même beaucoup qu'ils prennent ce sondage en compte :? ... On revient au débat de l'écoute des réalisateurs pour le public connaisseur :roll: ;) Et pour la scène hautement débattue ;) du saut sur le cheval, je pense qu'ils l'ont mise juste pour le grand public :roll: , à moins que ça ne soit de la pure provoc' :?

10
Apparemment, ce que l'on pourra découvrir du Retour du Roi ne sera pas une bande-annonce, (ce qui se tient avec la révélation des jours passés à propos de l'absence de BA cet Eté) mais les 10 minutes du DVD d'Août !
Je ne suis pas certain de saisir la nuance , si j'ai bien compris , on n'aura pas le droit à une BA traditionnelle cet été pour le Retour du Roi mais à une série d'extraits du film sur une durée totale de 10 minutes ? :?:

11
Apparemment, ce que l'on pourra découvrir du Retour du Roi ne sera pas une bande-annonce, (ce qui se tient avec la révélation des jours passés à propos de l'absence de BA cet Eté) mais les 10 minutes du DVD d'Août !
Je ne suis pas certain de saisir la nuance , si j'ai bien compris , on n'aura pas le droit à une BA traditionnelle cet été pour le Retour du Roi mais à une série d'extraits du film sur une durée totale de 10 minutes ? :?:
Euh, non. On aura droit à rien cet Eté, point barre. :) C'est juste que la preview du Retour du Roi qu'on trouvera sur le DVD d'Août des Deux Tours sera diffusée lors de la Comic Con. :) Désolé si ce n'était pas clair.

12
Oui mais y aura bien moyen de retrouver cette preview du Retour du Roi sur le net après la diffusion au Comic Con ... enfin j'espère parce que c'est dur là de passer l'été avec si peu de choses sur le Retour du Roi :?

15
J'ai répondu le chemin des morts à la dernière question meme si les trois autres réponses m'emballaient aussi. Tout ca dans l'espoir qu'il prennent en compte ce sondage.Je me demande comment PJ va arriver à tout caser dans le dernier opus, parce qu'il y en a pas mal de passages a voir absolument.

17
Pour ce qui est de la Comic Con, on sera fixé dans une semaine de toute façon. :) Mais vu que les caméras et autres seront interdites, il faut s'attendre une fois de plus à des compte-rendus écrits... :o

19
Pour ce qui est de la Comic Con, on sera fixé dans une semaine de toute façon. :) Mais vu que les caméras et autres seront interdites, il faut s'attendre une fois de plus à des compte-rendus écrits...  :o
Espérons que des p'tits malins vont parvenir à prendre des photos discrètement ... :?