Nous en avions beaucoup parlé l'Eté dernier, et cela devrait recommencer dans quelques semaines ! A quoi...

Nous en avions beaucoup parlé l'Eté dernier, et cela devrait recommencer dans quelques semaines ! A quoi...
C'est clair... Ils osent proposer cette scène.J'ai répondu au sondage,... Et dans les scènes qu'on se repassera sans cesse, Legolas montant sur son cheval... mais il nous prennent pour qui ?!?
Je ne suis pas certain de saisir la nuance , si j'ai bien compris , on n'aura pas le droit à une BA traditionnelle cet été pour le Retour du Roi mais à une série d'extraits du film sur une durée totale de 10 minutes ? :?:Apparemment, ce que l'on pourra découvrir du Retour du Roi ne sera pas une bande-annonce, (ce qui se tient avec la révélation des jours passés à propos de l'absence de BA cet Eté) mais les 10 minutes du DVD d'Août !
Euh, non. On aura droit à rien cet Eté, point barre.Je ne suis pas certain de saisir la nuance , si j'ai bien compris , on n'aura pas le droit à une BA traditionnelle cet été pour le Retour du Roi mais à une série d'extraits du film sur une durée totale de 10 minutes ? :?:Apparemment, ce que l'on pourra découvrir du Retour du Roi ne sera pas une bande-annonce, (ce qui se tient avec la révélation des jours passés à propos de l'absence de BA cet Eté) mais les 10 minutes du DVD d'Août !
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »