En fait je n'ai que deux remarques : le total changement de décor n'est pas gênant en soit, et il convient d'ailleurs très bien ici, mais il a été utilisé peu de temps avant. C'est cette "répétition" qui me gène un peu, mais comme elle était bien menée dans les deux cas, c'est accessoire.
En fait, je ne considère pas la précédente comme un vrai changement de décor.

Parce que les évènements du Palais et de la Tour étaient tout de même liés.
Deuxième chose, beaucoup plus grâve : de quel couleur sont les cheveux de Monseigneur F?
Il chante, comme dans Dragon Ball Z.

Je plaisante. 8)
Disons que cela rajoute une certaine credibilite et ne choquent pas nos conceptions. L'histoire des Dieux m'a fait penser aux Dieux du Darshan de Lanfeust. Mais tout cela se revele assez credible en fait. Je trouve juste la relation entre les Bellerophon et les Dieux un peu eludee, idem avec la relation Diane/Kate ...
Attention, je n'ai pas tout dit non plus ! La conversation entre Archy, Lord F et son père aurait pu être deux fois plus longue.

Jamais lu le tome de Lanfeust où on parle de ces dieux.
c?est la fait qu?Archi soit déstabilisé à force de changer de monde, ça fait bien le pendant avec la fin de la première saison et surtout c?est un point important et réaliste qui n?est que peu abordé dans ce genre de récit
C'est exactement ce que je voulais souligner, justement parce qu'en général, on dirait que ça n'a aucune répercussion...
Voici donc un lecteur heureux, attendant l'épilogue qui devrait l'emmener tranquillement vers la somnolence de l'été... et une troisième saison qu'on attend de pied ferme !
Et la 4, et la 5 !

Sinon, je suis bien content que Millington vous plaise. Et arrêtez de le voir comme le sheriff de Dr Quinn ! :x