4
Oh merci pour le lien. :D Le dessin encré est pas mal, dommage qu'il soit le seul en ligne. Et on apprend même que Tolkien appréciait ses illustrations, c'est pas rien. ;)
Delighted by the Tolkiens' book the Queen sent her drawings to the author. He liked her drawings, and in 1977 they were published in the Danish version of the book, redrawn by the British artist Eric Fraser.

5
En tout cas j'ai un peu regardé ses peintures à la Reine, pas du tout le même style que John Howe ou Allan Lee, j'aimerais vraiment voir ce que ça donne le SDA illustré comme ça!! C'est vrai que le dessin encré est bien fait. :)

6
J'aime beaucoup la couverture des trois bouquins mis côte à côte. Je trouve ça très élégant.Moi aussi, j'ai regardé quelques-unes des peintures de la Dame et je suis curieuse également de voir les autres dessins sur le SDA.Où est ce qu'un peut la trouver cette fameuse édition danoise ? ;)

7
J'aime beaucoup la couverture des trois bouquins mis côte à côte. Je trouve ça très élégant.
Pff ouais ben heureusement que tu le dis, parce que j'avais même pas remarqué que c'était les livres vus de dos.. Preuve que c'est bien fait! :)

9
Ah oui, pas mal du tout l'illustration ! En fait, ça ressemble au style de Tolkien, donc pas trop étonnant qu'il ait aimé ! Si Pat pouvait passer par là, il l'a surement cette édition !Bon sinon Berlin, ça rendrait justice aux fans allemand du Seigneur des Anneaux, qui sont beaucoup plus nombreux qu'en France !

14
Pourquoi y a pas d'acteur français dans le SDA?
C'est vrai ça ;) Il n'y a jamais de français quand on le voudrait :( Tiens je donnerais n'importe quoi pour pouvoir aller à Copenhague :)

15
Pourquoi y a pas d'acteur français dans le SDA? ;)
Parce que soit ils parlent un anglais merdique (cf Virginie Ledoyen dans The Beach), soit c'est pour se foutre de nous (cf Matrix reloaded) et je vois pas ce que ça y ferait dans un film de fantasy.Sinon c'est sympa ce que fait PJ pour Viggo, encore une démonstration de son grand coeur. ;)

16
Pourquoi y a pas d'acteur français dans le SDA?
C'est vrai ça ;) Il n'y a jamais de français quand on le voudrait :( Tiens je donnerais n'importe quoi pour pouvoir aller à Copenhague :)
Quand je pense que j'y suis allée cet été.. de toute façon je choisis toujours le mauvais moment pour aller quelque part :lol: (en plus c'est bô là-bas).

19
Member Bid Amount Qty(Won) Bid Date (EDT) StatusEldariel198 $2,501.00 1(1) 11/5/03 12:49 PM Winning ajehle $799.00 1(0) 11/4/03 4:42 PM LosingCLAYMORE $749.00 1(0) 11/4/03 4:04 PM Losingelf-maiden $499.00 1(0) 11/3/03 8:20 PM Losing
ça fait quand meme une sacrée somme !!! Il a pas hésité à casser sa tirelire le vainqueur dis donc !!! :shock: :shock:

20
Là faut vraiment avoir du fric à jeter par les fenêtres : 2500$ alors qu'il pourra le voir quelques jours plus tard pour une dizaine de $ ! :roll: