Re: Infos ! [Genndy Tartakovsky ressuscite Conan en animation]

2
JE SUIS CHAUD BOUILLANT !

Et pas à cause de la canicule 😁
Blague à part c'est le meilleur truc qui pouvait arriver à Conan. Rien que le premier visuel déjà il a la gueule parfaite. On peut peut-être craindre une réédite par rapport à Primal, mais rien que d'imaginer Conan dans des scènes de combat découper comme du Samurai Jack 😮

(Seul ombre au tableau, la musique ne sera évidemment jamais aussi bien que celle de Poledouris)