Re: Infos ! [Genndy Tartakovsky ressuscite Conan en animation]
2JE SUIS CHAUD BOUILLANT !
Et pas à cause de la canicule
Blague à part c'est le meilleur truc qui pouvait arriver à Conan. Rien que le premier visuel déjà il a la gueule parfaite. On peut peut-être craindre une réédite par rapport à Primal, mais rien que d'imaginer Conan dans des scènes de combat découper comme du Samurai Jack
(Seul ombre au tableau, la musique ne sera évidemment jamais aussi bien que celle de Poledouris)
Et pas à cause de la canicule
Blague à part c'est le meilleur truc qui pouvait arriver à Conan. Rien que le premier visuel déjà il a la gueule parfaite. On peut peut-être craindre une réédite par rapport à Primal, mais rien que d'imaginer Conan dans des scènes de combat découper comme du Samurai Jack
(Seul ombre au tableau, la musique ne sera évidemment jamais aussi bien que celle de Poledouris)