4
Oui je viens de voir aussi ! Mais bon, je suis sur que Newline nous sortira des coffrets de la sorte l'année prochaine :) Mais étant donné le nombre de DVD vendus et attendus d'être vendus, je ne sais pas si de tels coffrets seront rentable !

5
j'espere en tout cas que ca ne va pas de paire avec de nouveau visuel, parceque la je rale :evil: :lol: Sinon effectivement l'effet Version longue+ version cine ne me parait pas trop logique, meme comercialement ...Bon moi je commence a bouillir depui decembre ... novembre c loin !!!!

6
Là, li s'agit plutôt de "coffrets" dans le sens "promo SDA 1+2" organisée par le site, je pense. Pas réellement d'un coffret à proprement parler, je vois plutôt ce fameux coffret comme un collis postal regroupant les deux éditions chacunes dans leurs emballages.Même si NewLine adore le marketing, je ne pense pas qu'ils soient illogiques au point de sortir un coffret 1+2, alors que le mieux serait d'avoir les 3 l'année prochaine, et de plus un mélange version ciné/version longue.Justement, on aura certainement droit au "big coffret trilogie", que je n'achèterai de toutes façons pas, vu que je ne vois pas ce qu'ils pourraient faire de mieux que les versions longues !

9
Sur le site de la fnac, la version normale est à 40 euros, la version longue (sans statuettes) est à 60 euros, et la VL avec statuettes est à 99 euros !!!Incroyable !

11
Pour la Fnac, c'est normal de tels écarts de prix c'est toujours plus cher chez eux.Mais un coffret SDA 1 + 2 ne m'étonne pas. L'année dernière, il y a bien eu un coffret Star Wars 1 + 2 : un simple sur-étui sur les 2 boîtiers... :roll:

12
Dans un supermarché pas loin de chez moi, le coffret avec statuettes est à 40 euros ! :shock: IL y a moyen de faire de très bonnes affaires donc, si on est capable d'attendre 8 mois avant d'acheter le DVD. C'est pas gagné...