Coffret 1 + 2 ??

lune001
Apprenti

Message par lune001 »

Je viens de voir ca ca m'etonne un peu !http://www.dvd-bonus.com/resultat_online2.asp?id=234
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Plus qu'à attendre le 1 + 2 + 3 l'année prochaine... ;)
esdeo
Elbakinien d'Or

Message par esdeo »

Oui ;) Mais la strategie marketing de melanger editions longues et courtes me semble un peu batarde quand meme :?
Sylvadoc
Modérateur

Message par Sylvadoc »

Oui je viens de voir aussi ! Mais bon, je suis sur que Newline nous sortira des coffrets de la sorte l'année prochaine :) Mais étant donné le nombre de DVD vendus et attendus d'être vendus, je ne sais pas si de tels coffrets seront rentable !
lune001
Apprenti

Message par lune001 »

j'espere en tout cas que ca ne va pas de paire avec de nouveau visuel, parceque la je rale :evil: :lol: Sinon effectivement l'effet Version longue+ version cine ne me parait pas trop logique, meme comercialement ...Bon moi je commence a bouillir depui decembre ... novembre c loin !!!!
Gollum
Elbakinien d'Or

Message par Gollum »

Là, li s'agit plutôt de "coffrets" dans le sens "promo SDA 1+2" organisée par le site, je pense. Pas réellement d'un coffret à proprement parler, je vois plutôt ce fameux coffret comme un collis postal regroupant les deux éditions chacunes dans leurs emballages.Même si NewLine adore le marketing, je ne pense pas qu'ils soient illogiques au point de sortir un coffret 1+2, alors que le mieux serait d'avoir les 3 l'année prochaine, et de plus un mélange version ciné/version longue.Justement, on aura certainement droit au "big coffret trilogie", que je n'achèterai de toutes façons pas, vu que je ne vois pas ce qu'ils pourraient faire de mieux que les versions longues !
NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

Tant qu'ils nous sortent pas des coffrets avec encore plus de suppléments pour obliger les gros fans à payer...
Dil et Fergus
Elbakinien d'Or

Message par Dil et Fergus »

:? Euh, c'est moi qui sait pas compter ou c'est encore plus cher que d'acheter les deux séparément ? A moins que les prix de la VL n'aient vachement augmenté...
NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

Sur le site de la fnac, la version normale est à 40 euros, la version longue (sans statuettes) est à 60 euros, et la VL avec statuettes est à 99 euros !!!Incroyable !
lune001
Apprenti

Message par lune001 »

:shock: effectivementJe me demande si tout ceci ne serai pas un atrape nigos purement comercial ... ;) :lol: donc fausse alerte (ca me rassure meme si je m'en doutai)
Twinsen
Lige

Message par Twinsen »

Pour la Fnac, c'est normal de tels écarts de prix c'est toujours plus cher chez eux.Mais un coffret SDA 1 + 2 ne m'étonne pas. L'année dernière, il y a bien eu un coffret Star Wars 1 + 2 : un simple sur-étui sur les 2 boîtiers... :roll:
Gollum
Elbakinien d'Or

Message par Gollum »

Dans un supermarché pas loin de chez moi, le coffret avec statuettes est à 40 euros ! :shock: IL y a moyen de faire de très bonnes affaires donc, si on est capable d'attendre 8 mois avant d'acheter le DVD. C'est pas gagné...
Répondre