WETA Digital est toujours en plein travail pour terminer à temps les effets spéciaux du Retour du Roi...

WETA Digital est toujours en plein travail pour terminer à temps les effets spéciaux du Retour du Roi...
PJ a vraiment un souci de place : pas assez dans son film (limite par New Line), pas assez dans ses disques durs (limite par IBM) ... ;)Sinon c'est un peu normal qu'IBM soit relativement cool niveau prix (et encore ...), vu les quantites achetees et la pub fournie (comme pour Apple en somme avec Shake en somme ...)Le plus gros problème selon Houston demeure le manque de place.
Ben étant donné que les films ont été tourné en même temps, je vois pas pourquoi les effets spéciaux ne viendraient pas compléter l'histoire, comme pour les deux premiers...Je pense qu'on a pas de soucis à se faire de se coté là...Par contre j'ai un peu peur à cause du temps qu'ils vont avoir. Déjà qu'il y a quelques plans "baclés" dans les 2T, j'imagine celui-là avec 400 plans en plus...Mouaip...en même temps j'éspère qu'il n'y aura pas TROP d'effets spéciaux...ça ne fait pas tout un film quand même...Faudrait pas oublier le principal... :roll:
Oui, mais n'oublions pas que de nombreux autres postes ont été distribués pour le RdR, afin de pouvoir accomplir ces 400 plans sans bâclageDéjà qu'il y a quelques plans "baclés" dans les 2T, j'imagine celui-là avec 400 plans en plus...
dans les miens aussiet soyons fou, un pour Mortensen (voui dans tes rêves pauv'pomme.
Bah Revolutions sort avant le RdR, donc y'a pas de raison ! :)Mais je vois bien Matrix gagner pas mal d'oscars (rappelons que le premier était parti avec 4 oscars pour 4 nominations...), en plus il le mérite (pas taper, pas taperBien sur ... Et comme Matrix Reloaded (Revolutions sera sorti a temps ?) ne convainc beaucoup de monde que par ses FXs, c'est vraiment pas gagne ...
Ok, je n'avais plus du tout la chronologie en tête .Bah Revolutions sort avant le RdR, donc y'a pas de raison !
Ah... Ok. Ben je vois deux possibilités, Shelob et Pelennor (enfin, je sais pas si Shelob marquera autant les gens que Gollum, ça va pas être de la tarte). Les chemins des morts peut-être aussi, enfin, ça dépend comment ils seront représentés, parce que moi j'arrive pas à me défaire des clichés des films d'épouvante (ou des clips de Michael Jackson :shock: :?Pour être plus sérieux, pour avoir l'oscar des FXs, il faudrait que RotK montre une amélioration par rapport à TTT, comme ce dernier l'avait fait par rapport à FotR, avec Gollum notamment .
J'ai pas trop vu le rapport avec le message précédent, mais LOL"Sauron vient de récupérer d'une erreur grave, - Envoyer le rapport d'erreur à Valinor - ne pas envoyer").
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »