Harry Potter I et II, ciné & DVD
-
Invité
Hum... Faudrait voir à pas tomber dans la caricature non plus... Le fils à papa, blondinet, gominé, merdeux, arrogant, qui se cache derrière deux armoires à glace sans cervelles... c'est pas top sur le plan de lo'originalité... Enfin, il a déjà plus les cheveux gomminés... et puis, c'est le livre qui veut ça !
-
Invité
Il s'agit de laisser le temps aux acteurs de faire un break. Je ne sais pas si tu sais, mais ils ont débuté le tournage de la Chambre des Secrets alors que le premier film était seulement sorti en salles depuis quelques jours à peine. Sans parler du changement de réalisateur, je les voyais tout de même mal continuer un pareil marathon. Si c'était vraiment une question marketing, ils enchaîneraient justement sans répit.
Reste que la remarque de Hwi Noree n'est pas dénuée d'intêret. C'est difficile de paraître 12 ans quand on en a 15... De plus, il était question de le faire en 2 parties, celui-là, non? A moins qu'il s'agisse de la Coupe de Feu... mais en fait, ça revient au même, le décalage va s'accentuer... Je me demande comment ils vont s'en sortir?
Probablement avec un changement d'acteurs ?
Non, c'est la Coupe de Feu en deux parties, et encore, c'était ce qui était prévu au départ, ça peut changer. Les acteurs restent les mêmes, pas de changement, c'est dit en brèves. Et puis, je trouve que ça passerait mal. C'est pas le même genre de changements qu'entre les deux Anakin des Episodes I et II. 
www.elbakin.net/fantasy/news/index.htm De la news, dont la date de sortie de la BO !
bannières : www.elbakin.net/fantasy/news/index.htm
Nouvelles images d'Harry Potter et la Chambre des Secrets ! www.elbakin.net/fantasy/news/index.htm
Storyboard de la scène d'intro du film ! www.elbakin.net/fantasy/news/index.htm