62
Oui, j'imagine. :)
?I?m not even sure what scenes we?ll be shooting this time. I wasn?t originally in one of the films at all. But just mainly in one and a little bit in three. So, the story line with Elrond and Aragorn and Arwen kind of developed a little bit, but how it?s developed in the third one I am not entirely sure. I haven?t got the scenes I?m going to be doing, but that?s no surprise with Lord of The Rings. There is a tendency to pick your scenes and then get other versions of them and then finally on the day you get another version of them and then as you?re shooting, another version will come through.?

65
Ah ben là PJ nous refait carrément le film, à voir :roll: Peut-être (qui sait?) que dans quelques années on nous sortira deux versions complétement différente?? Bon, là, je spécule :oops:

67
9 semaines :shock: C'est carrément un mini tournage que PJ nous refait. Je me demande ce que ça veut dire: soi la première version était mauvaise au point qu'il fasse retourner la moitié des scènes, soi c'est du luxe, du perfectionnisme pour réaliser un ultime film tendant à la perfection :roll: En tout cas, on est pas près de voir la bande annonce si la moitié des scènes du film est à retourner :(

68
Mouais, je pense plutôt qu'il veut pas se foutre de la gueule des spectateurs et veut tourner le meilleur film possible, et s'il a la possibilité de faire des reshoots alors il a dit banco :) Et puis à mon avis, il a déjà matière à faire au moins un teaser :)

69
Oui...mais comme on dit "Le mieux est l'ennemi du bien", j'éspère qu'il ne va pas se laisser prendre à ce petit jeu là, à un moment il faut dire stop.Thys

72
On dit aussi " Plus c'est long, plus c'est bon ", alors... :mrgreen:
Pour les blagues on dit ''plus c'est court, mieux c'est''. Etant donné que le SdA n'est pas un film comique, y a pas de raison qu'on nous le racourcisse ;) :lol:

74
Cette ronde des acteurs ne finira donc jamais :shock: ? Je voudrais bien connaître le temps final (avec les reshoots) de tournage :) Ca doit être mirobolant :shock:

75
C'est vrai que c'est incroyable... PJ tourne les trois films en même temps pour aller plus vite, et maintenant, les tournages supplémentaires seront bientôt aussi longs que le tournage d'un seul film (heureusement d'ailleurs qu'il n'y à que trois films !).Dans la mesure où c'est pour améliorer le film, je ne vais pas m'en plaindre. (Hugo Weaving revient, j'espère que ce n'est pas pour tourner des scènes supplémentaires de dispute avec sa fille :? !) Mais c'est presque à croire qu'ils avaient complétement raté le premier tournage !Ou alors, ils tournent à nouveau parce qu'ils n'avaient rien à mettre dans le making of ! :)

76
C'est vrai que c'est incroyable... PJ tourne les trois films en même temps pour aller plus vite, et maintenant, les tournages supplémentaires seront bientôt aussi longs que le tournage d'un seul film (heureusement d'ailleurs qu'il n'y à que trois films !).
Là d'après ce que j'ai compris c'est plutôt : on crée 3-4 équipes de réalisation parce que ça va plus vite, et comme le chef est pas content il repasse derrière le boulot de toutes les autres équipes :D Mince c'est vrai cette histoire de Viggo pieds nus, il est toujours aussi barjot lui mais c'est pour ça qu'on l'aime ! :lol:

78
Une chose est sure, on ne risque pas de reprocher a PJ de ne pas etre assez minutieux ;) et avec tout c'es reshoots le retour du roi a l'air d'attendre un degré d'aboutissement dont peu de films peuvent se vanter :) Ah vivement l'hiver ;)

79
Des scènes avec Gandalf et Pippin sur le chemin de Minas Tirith, nous leur avons données un peu plus de profondeur, d'épaisseur. Un peu de Merry sur le champ de bataille aussi. Et Merry et Eowyn, et Eowyn et Théoden, ce genre de choses
A chaque fois que je lis des trucs comme ça je peux pas m'empêcher de dire qu'ils tournent le film en entier deux fois! Franchement ils "reshootent" toutes les scènes là, pas étonnant après que la durée des reshoots paraisse aussi longue que celle du "vrai tournage" (je sais pas si je m'exprime très bien là, mais bon, on va dire qu'il est tard :lol: )!Mais ça laisse présager de bonnes choses. :)

80
Mais rien d'énorme
Ca me fait marrer ... On se demande même parfois si les acteurs savent réellement ce qu'ils retournent et surtout doutent un peu de l'utilité de ces reshoots ... ;) Tant de scènes pouvant être coupées au montage ...En tous les cas, tout le monde est maintenant convaincu du perfectionnisme de PJ . :D