?I?m not even sure what scenes we?ll be shooting this time. I wasn?t originally in one of the films at all. But just mainly in one and a little bit in three. So, the story line with Elrond and Aragorn and Arwen kind of developed a little bit, but how it?s developed in the third one I am not entirely sure. I haven?t got the scenes I?m going to be doing, but that?s no surprise with Lord of The Rings. There is a tendency to pick your scenes and then get other versions of them and then finally on the day you get another version of them and then as you?re shooting, another version will come through.?
Là d'après ce que j'ai compris c'est plutôt : on crée 3-4 équipes de réalisation parce que ça va plus vite, et comme le chef est pas content il repasse derrière le boulot de toutes les autres équipesC'est vrai que c'est incroyable... PJ tourne les trois films en même temps pour aller plus vite, et maintenant, les tournages supplémentaires seront bientôt aussi longs que le tournage d'un seul film (heureusement d'ailleurs qu'il n'y à que trois films !).
A chaque fois que je lis des trucs comme ça je peux pas m'empêcher de dire qu'ils tournent le film en entier deux fois! Franchement ils "reshootent" toutes les scènes là, pas étonnant après que la durée des reshoots paraisse aussi longue que celle du "vrai tournage" (je sais pas si je m'exprime très bien là, mais bon, on va dire qu'il est tardDes scènes avec Gandalf et Pippin sur le chemin de Minas Tirith, nous leur avons données un peu plus de profondeur, d'épaisseur. Un peu de Merry sur le champ de bataille aussi. Et Merry et Eowyn, et Eowyn et Théoden, ce genre de choses
Ca me fait marrer ... On se demande même parfois si les acteurs savent réellement ce qu'ils retournent et surtout doutent un peu de l'utilité de ces reshoots ...Mais rien d'énorme
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »