Ben, faudra bien un jour passer à la saison 3Moi je me demande surtout si la saison 2 va arriver à son terme... :?
Pour moi ca veut dire que entre deux phrases, je suis capable de penser à autre chose, de zapper un moment à la tele, de repondre rapidement à un mail, de manger un morceau, etc etc. Par exemple dans la 2eme partie j'ai pas decroché de mon ecran du début à la fin.Je suis désolé, mais encore une fois, je ne comprends rien à rien à ses histoires de lenteur.
C'est vrai que j'en connais aussi, des bouquins comme ca, mais je pense pas que ca va arriver à Archy, vu la facon que tu as de nous prendre à contrepied par surprise par derriere quand on s'y attend pasEt dans un autre style, j'ai assez lu d'histoires où les explications tant attendues et parfois cruciales pour l'intrigue étaient réduites à deux misérables lignes, une simple pirouette, et où on se disait finalement " tout ça pour ça...
J'le prend aussi mal que toi tu prend mal mes commentaires négatifs sur ArchyPS : Ne le prend pas mal Djou
ben non si nos remarques t'empechent de continuer à écrire on osera plus rien dire, on veut trop la suite (je te laisse juge des conclusions à prendre sur la qualité de ton ouvragemon envie d'enchaîner quasiment immédiatement avec le Chapitre 17 a baissé d'un cran ou deux en lisant son commentaire, et n'est pas encore remontée...
Et maintenant que tu as pu lire le 16, les deux avis ne devraient plus tarder.Quant à moi, désolée de ne pas encore avoir donné mon avis sur le chapitre 15. Pourtant, je l'ai lu deux fois. :(
Je m'élève et je proteste !pendant deux saisons, tous les personnages s'adressant au Doyen ont toujours juste dit "Doyen", alors maintenant qu'on sait son nom complet, ils se mettent tous a l'appeler Doyen Van Helsing... ...c'est niaiseux, mais ca m'agace...
Me suis mal exprimé (ca m'arrive souvent- Non, je ne suis pas aigri, et je tiens à m'excuser auprès de Djou pour avoir laisser planer la menace de ne pas terminer la saison. Evidemment, je la terminerai. Disons juste que mon envie d'enchaîner quasiment immédiatement avec le Chapitre 17 a baissé d'un cran ou deux en lisant son commentaire, et n'est pas encore remontée... :(
Mais non, ça ne m'empêche pas, ça peut, éventuellement, me ralentir, mais c'est tout.[ben non si nos remarques t'empechent de continuer à écrire on osera plus rien dire, on veut trop la suite (je te laisse juge des conclusions à prendre sur la qualité de ton ouvrage)
Après ton message où tu disais que les révisions n'empêchaient pas de lire Archy, je devrais vraiment te prendre comme attaché de presse belgarion !Je ne sais pas si mon coeur tiendra! Mais je lirai toujours les aventures d'Archibald Bellérophon avec autant de plaisir car:- l'histoire est très intéressante- la série est très drôle- les personnages sont attachants- le style d'écriture est très agréable à lire...
L'apparition d'un nouveau personnage en particulier est surprenante : comme beaucoup, je pense qu'il s'agit du même que dans la deuxième partie...
Pourquoi pas!!!D'ailleurs, je ne pensais pas qu'on puisse croire que c'était deux personnages différents. Mais c'est une perspective intéressante.
Retourner vers « Archibald & Cie : la section des FAAB et autres projets... »