41
mouais pas top les dernieres nouvelles...pas de maison de guerisons.. dc pas d'aragorn qui guerit , ce qui est qd mm la preuve qu'il est le roi qd mm!! "les mains du roi sont les mains d'un guerisseur"donc premier :evil: et en plus la relation farami Eowy minimisée...attends vu comment elle est ds le livre.. ce sera koi une version de 10 microns de ligne de long?? c pas du coca.. ft qu'il arrete de vouloir faire du light!!.. sinon il va se retrouver avec .. RIEN! (en + voulais voir la sc qd ils sont sur les murs de la cité.. et qu'elle dis "oui".. c si romantique...)donc second :evil:

Je voulais les voir, moi, les maisons des guérisons. Et en plus , la photo avec Aragorn et Eowyn m'y avait fait croire
 Je voulais les voir, moi, les maisons des guérisons. Et en plus , la photo avec Aragorn et Eowyn m'y avait fait croire  .A-t-on au moins un espoir pour la VL ? Ces scènes ont-elles seulement été tournées ?Tanis
 .A-t-on au moins un espoir pour la VL ? Ces scènes ont-elles seulement été tournées ?Tanis )
 )
 et j'attends aussi de voir comment seraq traitée l'histoire Eowyn/Faramir avant de crier au scandale mais y a déjà pas mal de boulot pour rendre Faramir digne de sa belle vu les changements ds TTT!par contre pour la mise en valeur supplémentaire d'une certaine elfe, vu les précédents, on pouvait s'en douter même si j'apprécie pas non plussinon une bonne nouvelle : la présence de Beregond et en plus c vérifié
 et j'attends aussi de voir comment seraq traitée l'histoire Eowyn/Faramir avant de crier au scandale mais y a déjà pas mal de boulot pour rendre Faramir digne de sa belle vu les changements ds TTT!par contre pour la mise en valeur supplémentaire d'une certaine elfe, vu les précédents, on pouvait s'en douter même si j'apprécie pas non plussinon une bonne nouvelle : la présence de Beregond et en plus c vérifié