21
OUI, dommage que je n'ai pas le son (normal on n'a pas d'enceintes) mais ca ressemble trop au premier, même système de combat (l'un des meilleurs) et en plus ils ont affinés certaines commandes comme les déplacements, la magie et en plus il semble que l'on ai 4 persos. Le combat à cheval va être trop fort aussi, et la poursuite dans le train... Tout simplement génial, un bon RPG old school à mon avis

22
moi, j'arrive pas à me faire au manga dimension ! et les persos sont polygonaux à souhaits ! mais sinon l'ambiance et la musique sont superbes ! L'Histoire doit être cool aussi j'imagine.

24
Normal je ne sais pas si tu as remarqué mais ils se battent avec de gros six coups (enfin un peu amélioré), le premier était déjà comme ca, et comme c'est un style de music que j'apprécie... Enfin vivement que ça sorte, ça sort au moins?

26
Ouais je vois ça ! le problème est que je ne connais pas grand chose de ces jeux et je ne peux donc disserter que sur l'esthétique des images, très belles au demeurant ! :)

31
Ca y est, j'y ai goûté ce weekend ! Une chose est sûre, si vous aimiez Wild Arms, courrez l'acheter ! Si le 1 ou le 2 ne vous ont jamais tentés, je pense pas que celui-là change quelque chose. :)Le début du jeu est assez dur, parce que c'est pas facile d'amasser vite de l'argent, et certains items coûtent d'entrée vraiment chers. Mais une fois qu'on commence à prendre ses marques, le bonheur ! :)

32
Sony a ouvert aujourd'hui le site officiel de Wild Arms AlterCode : F, remake du premier épisode de la série développée par Media Vision et sorti sur PlayStation en 1996. les personnages ont entièrement été refaits par le character designer de Wild Arms Advance 3rd, dont il reprend aussi le moteur 3D sans l'effet vieux papier qui lui était si caractéristique. On retrouve donc Zakk Vam Brace, Rody Roughnight et Cecilia Raynne Adelheid ainsi que le système de scénario séparé permettant de choisir avec qui vous voulez passer les premières heures du jeu. Wild Arms AlterCode : F est prévu pour l'automne sur PlayStation 2.
Le site en question : http://www.playstation.jp/scej/title/code_f/
http://www.playstation.jp/scej/title/code_f/img/ch_ceci003.jpg
http://www.playstation.jp/scej/title/code_f/img/ch_zakk003.jpg

33
Ils ont oublier de repreciser que l'on retrouverait aussi Hampan, le hamser de Jack.... :lol: Mais bof j'avoue que la reprise en 3D ne m'attire pas spécialement, j'aimais le premier opus à cause de l'histoire pas à cause des graphismes.Mais bon old school, je suis, old school, je resterais.Je prefere toujours les graphismes en 2D bien jolis que la 3D.Et ne m'accusez pas de la jouer vieux jeux.

34
Euh, bon, moi aussi j'aime bien la 2D, mais il me semble bien que le premier Wild Arms était en 3D, donc, bon, c'est pas comme s'ils étaient passés de 2D à 3D en reniant l'esprit originel... :)

35
En fait c'était les combat qui était en 3D (et à coté ceux de FF7 paraissaient super bien réalisés), le jeux (la progression à travers les niveaux...) était elle en 2D.Sinon Gil-Galad tu ne précises pas si le visuel est réussi...

36
Sinon Gil-Galad tu ne précises pas si le visuel est réussi...
C'est qu'il remonte à loin mon post. ;)Au moment de la sortie jap, c'était pas mal, de la française, moyen, et maintenant... Disons qu'il ne faut pas y jouer pour prendre une claque graphique. :)

37
Un UP digne des fosses Marianne ! ;)[QUOTE=Gamekult] Sony dévoile aujourd'hui de nouvelles images de Wild Arms 5, le prochain épisode de sa longue série. Après les donjons, on s'intéresse cette fois-ci aux phases d'exploration sur le terrain, avec comme toujours la possibilité de détecter les coffres planqués çà et là. Le héros de l'aventure pourra s'épargner quelques longs trajets en empruntant le train, ou en grimpant dans son engin motorisé à une roue pour le moins étrange. L'éditeur en profite pour rappeler que le jeu sortira au Japon le 14 décembre, et qu'un inévitable DVD bonus sera offert pour les pré-commandes. Au programme, collection de trailers, vidéo de l'événement anniversaire organisé le week-end dernier au Japon, extraits de la bande originale de Wild Arms 5 et première vidéo de la version PSP tout juste annoncée, Wild Arms XF.[/QUOTE]
http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/72/37/ME0000723764_2.jpg