2
Un peu plus d'info serait sympa, ca sort quand, sur quoi ...? Sinon celui sur PS avait une super SoundTrack, l'histoire était pas mal et la jouabilité bonne, enfin il est sorti un peu tard en France ce qui fait que les grafismes avaient un peu souffert selon certains (ce n'est pas mon cas, moi j'aime la 2D).
3
Raaaah, ils ne savent rien faire eux-mêmes !
C'est sur PS2, et le jeu doit sortir incessamment sous peu. Ah, je ne me souvenais plus si les Wild Arms étaient sortis par chez nous, merci pour l'info. Il y a donc un espoir de voir celui-ci arriver ici, au bout d'un an bien sûr... Quelques images de l'intro (Vive le dessin animé !) :
Et une image du jeu lui-même. Le Cell Shading est à la mode...
Bon, maintenant, j'espère que je n'aurais pas fait ces efforts pour rien alors qu'il fait orage chez moi, et qu'il y aura des réponses ! 

7
Il semble donc qu'il n'est aps changé grand chose les éléments qui ont fait la renommée du 1 était l'intro et la musique. D'ailleurs l'intro avec la musique de Wild Arms est encore ma préferrée parmi toutes celles que j'ai vu (ambiance un peu western, guitare, desssin animé super fini...) Pour le nouveau, les combats ne m'inspirent pas à première vue.
15
J'ai trouvé l'adresse d'une vidéo qui devrait ravir... les gros modems ! 33mo !
data.ruliweb.com:8080/dat...rdpr01.mpg
16
Cette vidéo est tout bonnement excellente ! Que du bonheur !
On y voit aussi bien des extraits des scènes en dessin animé, du jeu lui-même, des combats, etc... Le tour complet ! Et franchement, le look spécial du jeu passe sans problème en mouvement, en tous cas pour moi ! Et la musique, la musiiiiiiiiiiiiiiiiique !
Elle est toujours aussi envoûtante, on a l'impression d'y être, donnez-moi un flingue ! Que tous ceux ou celles qui ont l'ADSL ou le cable ne manque pas de la télécharger, je suis sérieux ! Cela vous prendra seulement 5 minutes, et ça vaut le coup !