Moi je préfère Miranda Otto !L'info est confirmée par Michael DiLuca lui-même : Uma Thurman ne jouera pas Eowyn. Pleurons tous, quelle tristesse !....Miranda Otto est confirmé pour le rôle d'Eowyn. Elle est australienne et a été diplômée de la même école de cinéma que Mel Gibson. C'est toujours ça... ; -
Ben, n'empêche que je n'inventais rien, j'ai encore certaines pages sauvegardées sur mon disque dur !Génial !"Apparemment, c'est le compositeur polonais Wojciech Kilar qui est en pole position pour nous signer la musique de la trilogie""Ethan Hawke a confirmé sa participation à la trilogie, dans le rôle de Faramir, dans le magasine norvégien DAGBLADET"etc etc
Sauf que, - je précise même si je sais que tu plaisantes - c'était loin d'être la plus grosse, vu que le compositeur lui-même en parlait un temps comme d'une possibilité réelle. :)Et j'étais seul pour celles de 99, c'était les archives de mon site perso. 8)Qu'est ce que vous avez pu dire comme conneries quand même"Apparemment, c'est le compositeur polonais Wojciech Kilar qui est en pole position pour nous signer la musique de la trilogie"![]()
![]()
![]()
![]()
lol je sais bien, à l'époque je priais pour que Uma Thurman soit vraiment Eowyn !Ben, n'empêche que je n'inventais rien, j'ai encore certaines pages sauvegardées sur mon disque dur !
C'est clair que ça l'aurait beaucoup moins fait.......:: 20/12/2001 :::::.......... Une journée du 19 tragique ! Cependant, je peux déjà vous dire que le film est bien ce qu'on craignait tous, qu'il est horrible autant parce qu'il est quasi parodique que parce qu'il ne dégage aucune sensation magique et qu'il manque cruellement d'émotion. Un horrible moment que nous espérons vite oublier. Mais attendez ce soir pour une critique autrement plus longue !
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »