3
Génial ! :D"Apparemment, c'est le compositeur polonais Wojciech Kilar qui est en pole position pour nous signer la musique de la trilogie""Ethan Hawke a confirmé sa participation à la trilogie, dans le rôle de Faramir, dans le magasine norvégien DAGBLADET"etc etc ;)

4
Ah, c'est super chouette de lire ce qui se disait il y a 4 ans (4 ans ! P..... !)Même si j'aime beaucoup ce qu'à fait Howard Shore, j'aurais adoré Wojciech Kilar aux manettes ! :aime2:

5
L'info est confirmée par Michael DiLuca lui-même : Uma Thurman ne jouera pas Eowyn. Pleurons tous, quelle tristesse !....Miranda Otto est confirmé pour le rôle d'Eowyn. Elle est australienne et a été diplômée de la même école de cinéma que Mel Gibson. C'est toujours ça... ; -
Moi je préfère Miranda Otto ! :)

6
c'est bien intéressant de pouvoir lire ce qui se passait il y a 4 ans :D d'autant que je n'étais pas là à ce moment-là, je peux voir ce que j'ai raté :mrgreen:

7
Génial ! :D"Apparemment, c'est le compositeur polonais Wojciech Kilar qui est en pole position pour nous signer la musique de la trilogie""Ethan Hawke a confirmé sa participation à la trilogie, dans le rôle de Faramir, dans le magasine norvégien DAGBLADET"etc etc ;)
Ben, n'empêche que je n'inventais rien, j'ai encore certaines pages sauvegardées sur mon disque dur ! :)

8
"Apparemment, c'est le compositeur polonais Wojciech Kilar qui est en pole position pour nous signer la musique de la trilogie"
Qu'est ce que vous avez pu dire comme conneries quand même :lol: :lol: :lol: ;) Mais c'est la concécration du boulot que vous avez fait donc bravo les gars :)ARGo ;) ;)

9
"Apparemment, c'est le compositeur polonais Wojciech Kilar qui est en pole position pour nous signer la musique de la trilogie"
Qu'est ce que vous avez pu dire comme conneries quand même :lol: :lol: :lol: ;)
Sauf que, - je précise même si je sais que tu plaisantes - c'était loin d'être la plus grosse, vu que le compositeur lui-même en parlait un temps comme d'une possibilité réelle. :)Et j'étais seul pour celles de 99, c'était les archives de mon site perso. 8)

10
A voir les news de l'année 1999 et le ton joyeux et enthousiaste de Gillo
lol en effet, quel enthousiasme! En tout cas bravo pour tout ce que vous faites depuis 4 ans (4 ans!!! En 99 j'étais loin de me douter que ce film se préparait), pour votre motivation et tout :)

11
C vraiment super ces archives :D . Surtout qu'en 99, j'avais même pas encore internet :oops: .Je viens de lire tts les news de 99, ct vraiment fendard avec le recul qu'on a :lol: . Sean Connery en Elrdond ou la description de la scène du Poney Fringant m'ont fait pleurer de rire :langue: . J'ai hâte de lire le reste.En tt cas, c un super boulot, merci les gars :jump: Tanis

12
Ben, n'empêche que je n'inventais rien, j'ai encore certaines pages sauvegardées sur mon disque dur ! :)
lol je sais bien, à l'époque je priais pour que Uma Thurman soit vraiment Eowyn ! :) Mais je sais plus si c'était grâce à elbakin.net ou Impact, je me souviens plus quand je suis venu sur ce site ! :)

13
Moi aussi, je lis, je lis...Et j'aime bien cet enthousiasme : les premières photos, c'était vraiment les premières images, le livre enfin transposé en vrai, et on sent vraiment la joie d'avoir enfin quelque chose de visible et de réel !on dirait presque qu'il fallait rassurer les sceptiques (y en avait beaucoup, d'ailleurs, des types qui doutaient du film ?)Et ça me donne aussi l'impression de retourner dans le passé, à une époque où j'étais pas encore là... :roll:

15
on dirait presque qu'il fallait rassurer les sceptiques (y en avait beaucoup, d'ailleurs, des types qui doutaient du film ?)
C'était aussi pour me rassurer un peu moi-même. ;) Fallait positiver. :)

16
Je m'éloigne peut être du sujet, mais, si le film était dès le départ une daube, auriez vous, toi Sylva et Dard continué vos sites persos (ou la fusion ?) ou vous auriez cessez de vous y intéresser ?

17
[quote]Je m'éloigne peut être du sujet, mais, si le film était dès le départ une daube, auriez vous, toi Sylva et Dard continué vos sites persos (ou la fusion ?) ou vous auriez cessez de vous y intéresser ? Je pense qu'il fallait au moins attendre sa sortie pour savoir si c'était une daube... :)Mais avant ça, tout nous faisait penser à un prochain chef d'oeuvre : une adaptation d'un grand bouquin, un réal excellent, des acteurs parfaits etc. Restait plus qu'à voir le résultat à l'écran ! :)

18
Déjà, il y a daube et daube... :)Je sais pas... Si vraiment il s'était annoncé catastrophique, et que ce verdict soit confirmé une fois le film en salles, je pense qu'elbakin.net se serait réorienté un peu plus franchement sur la fantasy en général... ;)

19
....:: 20/12/2001 :::::.......... Une journée du 19 tragique ! Cependant, je peux déjà vous dire que le film est bien ce qu'on craignait tous, qu'il est horrible autant parce qu'il est quasi parodique que parce qu'il ne dégage aucune sensation magique et qu'il manque cruellement d'émotion. Un horrible moment que nous espérons vite oublier. Mais attendez ce soir pour une critique autrement plus longue ! ;)
C'est clair que ça l'aurait beaucoup moins fait... :) Mais je sais pas si de toutes façons il y avait moyen de faire une daube du SDA (s'il avait modifié toute l'histoire, serait ce une daube ?).