Re: Le café des sports

5161
Bon ben voilà c'est réglé. Victoire de la Belgique 4-1. N'empêche que le coup de la Fifa marque un précédent.
"Je parle moins, maintenant. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule. Ce qui me faudrait, c’est le médaillon d'Harpocrate, avec le doigt sur la bouche comme ça. Je suis... désolé de n'être jamais revenu vous voir." - Arthur, Kaamelott livre V

5163
King Kong a écrit : mar. 7 juil. 2026 09:14 Pas sûr, Donald peut demander à faire rejouer le match !
Et augmenter les droits de douanes des produits Belges, parce que ce ne sont pas des gens gentils.
"Si tu bouges un temps soit peu, tout sera terminé. Il ne faut pas que cette rose blanche suce tout ton sang, avant qu'il soit trop tard." Ikki, Les chevaliers du Zodiaque : Les guerriers d'Abel.

5164
Réussir à me faire supporter la Belgique je n'aurais pas cru ça possible, Donald et la Fifa l'ont fait. Au final très content pour les belges et le football. Très honnêtement je n'avais pas vu les diables rouges jouer à ce niveau depuis le début de la compétition, c'était sympa à voir au final.
Ces choses que j'aime, les fraises, le café, les fleurs, ta beauté. Oisif, je contemple l'univers. - Torahiko Terada

5165
Pour ceux qui comme moi ont regardé le match Allemagne Paraguay, notre "ami" Galarza avait déjà fait des siennes. C'était déjà grotesque.
Mais qu'il finisse le match contre la France sans même un carton. Pffff
Et pour l'affaire Balogun.
C'est bon, Infantino c'est racheté en tweetant que le racisme c'était pas bien dans le scandale suite aux propos de la sénatrice Paraguayenne. (sic)