Re: Critique ! [Des perles pour les truies - M. Spiral]

6
J'ai lu cette novella. Je ressens les mêmes "soucis" que ceux évoqués par Erkekjetter, sans que ce soit rédhibitoire. Ce qui m'a le plus gêné est le problème de rythme, trop lent sur la première partie. Et les deux personnages masculins pour lesquels je n'ai pas réussi à ressentir un quelconque sentiment. Par contre Pervenche, est bien mise en scène et je me suis senti plus concerné par son destin. Après oui cela aurait pu se passer n'importe, et l'aspect magie qui est cité n'apporte rien. Mais pourquoi pas. Je retiendrai donc surtout la deuxième partie avec pks d'action et une construction bien faite qui retient l'attention. J'ai trouvé cette novella plutôt pas mal, surtout pour un premier écrit. Je pense lire ses futures œuvres à paraitre.