Cette discussion avance bien : on voit mieux d'où vient le problème.BatsaxIV a écrit : dim. 7 juin 2026 18:41Garde ta colère pour toi, elle ne m'intéresse pas.
Tout ça est développé gratuitement, on fait avec nos moyens, donc, certains compromis doivent être fait.
Si tu avais cherché un peu par toi même, tu aurais vu l'existence de fonctionnalités permettant la lecture, exemple sur firefox
Comment cette nouvelle version a-t-elle été conçue, exactement ? A-t-elle donné lieu à des discussions en AG ? Ces échanges sont-ils consultables quelque part ? Les fonctionnalités et les caractéristiques du futur site ont-elles été mises à plat en amont ?
Comment a-t-on abouti à un résultat aussi absurde ?
C'est un cas d'école, là.
Pour ce qui est de ton message, il est évidemment inacceptable. Tu devrais avoir honte. Il va sérieusement falloir te remettre en cause. Ça n'a rien à voir avec une quelconque gratuité. Ce sont des choix faits par des personnes en fonction d'une réflexion préalable, quand il y en a une. Comment oses-tu me renvoyer à je ne sais quelle extension de navigateur ? Pourquoi du jour au lendemain je ne pourrais pas profiter du site comme avant ? Qui en a décidé ? Sur quelles bases ? Qui es-tu pour exclure des gens d'Elbakin ? Et surtout, comment peux-tu te croire tout permis au point de me répondre avec un tel mépris ? C'est toute une éducation à refaire. Je sais ce que c'est qu'une asso, je sais ce que c'est que le bénévolat, je sais bien que chaque asso fait comme elle peut et qu'un site ne peut pas être parfait. Mais là, non seulement c'est absurde puisque ça marchait avant, mais en plus tu te permets de balayer d'un revers de main ce que vivent les personnes affectées par les problèmes que cette nouvelle version crée.