Re: Infos ! [Le Tournoi édition 2025]

843
Premier des Quatre Quarts !
Et je vote donc Falkor, le dragon doux comme le sucre, blanc dehors et avec un coeur en or comme l'oeuf... et puis, euh... sans grumeau comme de la farine et très bon à manger en tartine sur du pain comme du beurre... !
Votez Falkor, le meilleur personnage pour le goûter ! 😁
"Si tu bouges un temps soit peu, tout sera terminé. Il ne faut pas que cette rose blanche suce tout ton sang, avant qu'il soit trop tard." Ikki, Les chevaliers du Zodiaque : Les guerriers d'Abel.

848
:arrow: https://www.elbakin.net/vote/259

On est en quarts de finale là, où êtes-vous ? ^^
Moi, je suis bien là mais je n'assume plus rien. Je suis un parjure !
Médicastre a écrit : mer. 28 janv. 2026 13:22 Mais moi, j'ai voté Galadriel aujourd'hui parce que j'ai voté pour elle à chaque tour jusque-là et surtout parce qu'elle a sorti Mémé ! Et pour ça elle mérite ma reconnaissance éternelle. Jusqu'aux demies finales, là, je la lâcherai sans scrupules pour voter Falkor ! 😁
J'ai déjà lâché Galadriel et j'ai voté Kaladin. Je ne suis finalement qu'un corporatiste sans scrupules et j'ai voté pour le chirurgien-radieux, malgré ma promesse de ne trahir Galadriel qu'en demi-finale en votant Falkor. Mais alors, peut-être, pourrais-je aussi trahir Falkor ? 😱 Aïe aïe aïe ! Quel suspense pour moi cette fin de Tournoi !
😁
"Si tu bouges un temps soit peu, tout sera terminé. Il ne faut pas que cette rose blanche suce tout ton sang, avant qu'il soit trop tard." Ikki, Les chevaliers du Zodiaque : Les guerriers d'Abel.

850
Guigz a écrit : mer. 4 févr. 2026 14:31 Kaladin c'est le héros dont le monde a actuellement besoin ! Tellement épique, tellement héroïque, tellement touchant, tellement humain !

Alors que bon, Galadriel. Si vous avez vu la série TV, you know you know qu'elle est insupportable !
Tu me fais rire parce que Kaladin ou Galadriel version série TV, ce sont exactement les mêmes personnages. Ils sont construits pareil, animés par la même haine/soif de vengeance, ont le même rapport à l'autorité, ont les mêmes capacités hors du commun uniquement quand c'est pratique, etc. Sauf que Kaladin est un homme, donc forcément un héros, et RoP-Galadriel une femme donc forcément insupportable.

(Je te taquine)

(Mais je vote Galadriel 7/7 24/24 quand même, version livre, film, série, rien à foutre, virez moi toute trace de Sanderson dans un Tournoi qui est censé mettre en avant des personnages bien écrits !)

851
Merwin Tonnel a écrit : mer. 4 févr. 2026 15:31
Guigz a écrit : mer. 4 févr. 2026 14:31 Kaladin c'est le héros dont le monde a actuellement besoin ! Tellement épique, tellement héroïque, tellement touchant, tellement humain !

Alors que bon, Galadriel. Si vous avez vu la série TV, you know you know qu'elle est insupportable !
Tu me fais rire parce que Kaladin ou Galadriel version série TV, ce sont exactement les mêmes personnages. Ils sont construits pareil, animés par la même haine/soif de vengeance, ont le même rapport à l'autorité, ont les mêmes capacités hors du commun uniquement quand c'est pratique, etc. Sauf que Kaladin est un homme, donc forcément un héros, et RoP-Galadriel une femme donc forcément insupportable.

(Je te taquine)

(Mais je vote Galadriel 7/7 24/24 quand même, version livre, film, série, rien à foutre, virez moi toute trace de Sanderson dans un Tournoi qui est censé mettre en avant des personnages bien écrits !)
Cette violence ! :o

https://i.redd.it/ssgkgfqwp82e1.gif