Re: Infos ! [Le Tournoi édition 2025]
843Premier des Quatre Quarts !
Et je vote donc Falkor, le dragon doux comme le sucre, blanc dehors et avec un coeur en or comme l'oeuf... et puis, euh... sans grumeau comme de la farine et très bon à manger en tartine sur du pain comme du beurre... !
Votez Falkor, le meilleur personnage pour le goûter !
Et je vote donc Falkor, le dragon doux comme le sucre, blanc dehors et avec un coeur en or comme l'oeuf... et puis, euh... sans grumeau comme de la farine et très bon à manger en tartine sur du pain comme du beurre... !
Votez Falkor, le meilleur personnage pour le goûter !
"Si tu bouges un temps soit peu, tout sera terminé. Il ne faut pas que cette rose blanche suce tout ton sang, avant qu'il soit trop tard." Ikki, Les chevaliers du Zodiaque : Les guerriers d'Abel.
844Falkor !
Parce que je crois que c'était Gillossen qui disait la dernière fois que
C'est du génie niveau chara-design
845Il faut bien admettre que c'est un design qui a du chien.Guigz a écrit : mar. 3 févr. 2026 14:01 Falkor !![]()
C'est du génie niveau chara-design
846Il te manque ce smiley :
Falkor aussi pour moi !
Et j'enchaine sur Kaladin !
Falkor aussi pour moi !
Et j'enchaine sur Kaladin !
847UP !
https://www.elbakin.net/vote/259
On est en quarts de finale là, où êtes-vous ?
Perso,, je vote Galadriel car elle a éliminé Arnrún, donc je pourrais toujours dire que cette dernière a perdu contre la future gagnante.
On est en quarts de finale là, où êtes-vous ?
Perso,, je vote Galadriel car elle a éliminé Arnrún, donc je pourrais toujours dire que cette dernière a perdu contre la future gagnante.
848Moi, je suis bien là mais je n'assume plus rien. Je suis un parjure !
J'ai déjà lâché Galadriel et j'ai voté Kaladin. Je ne suis finalement qu'un corporatiste sans scrupules et j'ai voté pour le chirurgien-radieux, malgré ma promesse de ne trahir Galadriel qu'en demi-finale en votant Falkor. Mais alors, peut-être, pourrais-je aussi trahir Falkor ?Médicastre a écrit : mer. 28 janv. 2026 13:22 Mais moi, j'ai voté Galadriel aujourd'hui parce que j'ai voté pour elle à chaque tour jusque-là et surtout parce qu'elle a sorti Mémé ! Et pour ça elle mérite ma reconnaissance éternelle. Jusqu'aux demies finales, là, je la lâcherai sans scrupules pour voter Falkor !![]()
"Si tu bouges un temps soit peu, tout sera terminé. Il ne faut pas que cette rose blanche suce tout ton sang, avant qu'il soit trop tard." Ikki, Les chevaliers du Zodiaque : Les guerriers d'Abel.
849Kaladin c'est le héros dont le monde a actuellement besoin ! Tellement épique, tellement héroïque, tellement touchant, tellement humain !
Alors que bon, Galadriel. Si vous avez vu la série TV, you know you know qu'elle est insupportable !
Alors que bon, Galadriel. Si vous avez vu la série TV, you know you know qu'elle est insupportable !