Re: Avatar - James Cameron
322J'ai l'impression que la promotion est bien moins importante (envahissante même) que celle qu'il y a avait eu pour le 2.
Je pense que j'irais le voir pour l'expérience visuelle et auditive, mais je ne m'attends pas à un chef d'œuvre côté scénario et prise de risques.
Je pense que j'irais le voir pour l'expérience visuelle et auditive, mais je ne m'attends pas à un chef d'œuvre côté scénario et prise de risques.
324Je tombe des nues, j'ignorais qu'on était déjà au 3 et que donc un 2 était sorti
Pour ma part, j'en suis resté au 1. Ce n'est vraiment pas un de mes films préférés de James Cameron.
Pour ma part, j'en suis resté au 1. Ce n'est vraiment pas un de mes films préférés de James Cameron.
325Je comptais zapper, mais quelqu'un de ma famille m'ayant demandé si je voulais l'accompagner, j'irai finalement un peu après Noël.
326Je me suis arrêtée au 1, c'est un très beau film mais je ne ressens clairement pas le besoin d'en voir plus 
327Eh bien, il y a encore plein de gens intéressés on dirait !
Le box-office français a été marqué par une performance exceptionnelle en ce mercredi 17 décembre. Pour son premier jour en salles, "Avatar – De feu et de cendres", nouveau volet de la saga de James Cameron, signe le meilleur démarrage de l’année en France. Le film distribué par Disney a attiré plus de 273.000 spectateurs pour sa seule journée de lancement, sans compter les avant-premières. Avec ce score, le long-métrage s’impose comme le meilleur lancement de l’année 2025 sur le territoire français. Il dépasse ainsi "Lilo & Stitch", également distribué par Disney, qui avait rassemblé plus de 260.000 entrées lors de son premier mercredi, ainsi que "Zootopie 2", dont 253.000 billets avaient été vendus le 26 novembre 2025.