Re: Critique ! [Le Voleur - Megan Whalen Turner]

7
celine89 a écrit : dim. 12 oct. 2025 01:16 Je dirais à partir de 12-13 ans, ça reste accessible mais avec une écriture assez fine et des intrigues politiques qu’un plus jeune risquerait de zapper. Pour un ado qui aime déjà un peu lire, ça passe très bien.
Oui voilà. Pas une oeuvre que je mettrais entre les mains d'un ado pour lui faire "découvrir". Il faut déjà une base assez solide je pense.

Re: Critique ! [Le Voleur - Megan Whalen Turner]

17
J'ai eu une bizarrerie sur les deux tomes. Pas sur l'histoire, mais sur l'achat.
Je me suis fait carotter 4€ au final car la libraire ne savait pas qu'il y avait une opé éditeur dessus et me les a facturés au prix fort alors que je les avais commandés pour le boulot en tenant compte de ce bénéfice.
Impossible à modifier a posteriori car déjà facturé, avoir impossible. Chorus de m***
Bref, je me suis fait arnaquer parce que l'éditeur n'a pas fait de com auprès du libraire et surtout parce que leur logiciel de caisse ne s'est pas mis à jour sur le prix :(
Donc pas trop content.

Mais la collègue qui me les a piqué pour les lire se régale. Ça fait au moins une consolation :)
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett