Et on est parti pour 6 tomes !
Re: Critique ! [Le Voleur - Megan Whalen Turner]
3La critique fait vraiment envie. Je trouvais déjà l'objet livre très tentant, avec en plus une "promo" sur les deux premiers tomes avant fin novembre... je crois que je vais définitivement succomber
4Aerendhyl le vend bien, je suis tentée aussi ! Et c'est vrai que le livre a l'air d'être un fort bel objet, qui serait du plus bel effet dans mes étagères…
5Tu le placerais à partir de quel âge ?
Je l'ai d'ores et déjà noté dans mon panier pour la fin d'année, mais je n'aurais pas le temps de le lire de suite
Je l'ai d'ores et déjà noté dans mon panier pour la fin d'année, mais je n'aurais pas le temps de le lire de suite
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett
6Je dirais à partir de 12-13 ans, ça reste accessible mais avec une écriture assez fine et des intrigues politiques qu’un plus jeune risquerait de zapper. Pour un ado qui aime déjà un peu lire, ça passe très bien.
7Oui voilà. Pas une oeuvre que je mettrais entre les mains d'un ado pour lui faire "découvrir". Il faut déjà une base assez solide je pense.celine89 a écrit : dim. 12 oct. 2025 01:16 Je dirais à partir de 12-13 ans, ça reste accessible mais avec une écriture assez fine et des intrigues politiques qu’un plus jeune risquerait de zapper. Pour un ado qui aime déjà un peu lire, ça passe très bien.
8J'ai craqué, je l'ai acheté.
Le livre est superbe !
Le livre est superbe !
9Merci !
C'est sûr qu'au boulot j'ai déjà quelques lecteurs en tête à qui ça va plaire
C'est sûr qu'au boulot j'ai déjà quelques lecteurs en tête à qui ça va plaire
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett
10on parle d'un livre paru il y a 30 ans, c'est bien ça ?
12Et voici la chronique du tome 2 dans la foulée !
https://www.elbakin.net/livre/6136/la-reine-d-attolie
13J'ai failli craquer pour le 2 dès ce week-end alors que je n'ai toujours pas entamé le premier.