Salut tout le monde,
Moi c’est Cirius, j’habite dans le Calvados, pas loin de Caen. Franchement, je traîne sur ce forum parce que je suis complètement accro aux univers fantasy et aux jeux de rôle qui en découlent. Depuis que j’ai découvert ce site, j’y passe pas mal de temps à lire vos avis, vos chroniques, et surtout à discuter des livres, des sagas et des univers qu’on aime. J’adore vraiment échanger sur les quêtes, les personnages, les mondes imaginaires… un vrai kiff de pouvoir comparer les théories, partager mes coups de cœur ou râler un peu quand une saga part en cacahuète . Je joue pas mal aussi, que ce soit à des jeux inspirés de ces univers ou même à des petites sessions en ligne pour me détendre.Je suis sur
DiscordL pour suivre les actus, organiser des parties ou juste papoter avec d’autres fans. Ça complète bien le forum, parce que même si j’adore lire vos discussions, ça fait plaisir de pouvoir réagir en direct ou partager des tips de jeu. Bref, je suis surtout là pour partager ma passion pour les univers fantasy, les jeux qui s’en inspirent, et découvrir encore plein de trucs que j’ai loupé. Je lis pas mal, je joue un peu, et je suis toujours partante pour échanger sur les personnages, les quêtes, ou juste papoter de nos univers préférés.