Re: Infos ! [Le Tournoi édition 2025]

343
Gillossen a écrit : lun. 3 nov. 2025 14:24 Ah, mais c'est toujours la faute des traducteurices et auteurices ! ^^
D'ailleurs, j'espère très fortement pouvoir accuser les traducteurs du Livre des Martyrs pour la victoire de Ben le Vif la semaine prochaine ! Mais je ne sais pas s'ils vont être faciles à trouver ! ;)
"Si tu bouges un temps soit peu, tout sera terminé. Il ne faut pas que cette rose blanche suce tout ton sang, avant qu'il soit trop tard." Ikki, Les chevaliers du Zodiaque : Les guerriers d'Abel.

354
Je sais bien que c 'est une série à succès et très appréciée, avec de grandes qualités, qu'on n'a pas besoin de s'intéresser à LOL pour la suivre, mais moi j'ai le mauvais goût de ne pas avoir regardé Arcane. Et, donc aujourd'hui, POUR UNE FOIS, et ce sera bien la seule, mon vote va au petit animal mignon et poilu ;) .
"Si tu bouges un temps soit peu, tout sera terminé. Il ne faut pas que cette rose blanche suce tout ton sang, avant qu'il soit trop tard." Ikki, Les chevaliers du Zodiaque : Les guerriers d'Abel.

355
J'ai adoré Arcane et Vi est un de ses personnages les plus attachant !
Mais peut on voter pour l’impétuosité face à la sagesse ? Faut-il voter pour la jeunesse ou pour la jeunesse passée ? Faut-il encourager les prouesse physiques ou saluer les légendes passées ? Lesquels des points d'aciers ou de la hache noire sont rentrés dans la légende ?
Et si j'aime le design brut de Vi, comment voter contre un mignon petit rongeur ?
Bref c'est dans la douleur, mais mon vote va à la légende de la Garde, la terrible Hache Noire qui sauva le royaume jadis : l’inénarrable Celanawe !

PS
Je ne relèverais pas les insinuation sournoises de mon prédécesseur qui a néanmoins fait le bon choix ! :P