Re: Podcast 93 : l'édition et les IA

101
"Dans sa décision, le juge a notamment estimé qu’un jury pourrait conclure que des résumés et propositions de suites générées par l’IA à partir du cycle Le Trône de Fer ressemblent dangereusement au matériau source, reprenant ton, personnages et arcs narratifs".
En même temps, il est sérieux l'ami Georges, là ? Il devrait savoir que la nature a horreur du vide.

Bientôt quinze ans depuis la sortie du dernier tome. Dix à partir du moment où on pouvait décemment espérer la suite... :sifflote:

Il y a eu la fin de GOT, dont il proclame que c'est un peu ça, sans tout à fait être ça, mais que lui seul connaît la canonique (encore heureux) et que s'il a le malheur de disparaître, personne ne la connaîtra. :P

Entre-temps, il a trouvé l'énergie pour d'autres projets tout aussi chronophages.

Bref, il a ouvert une brèche et maintenant, des gens s'y engouffrent d'autant plus aisément que l'IA est apparue entre-temps. ;)

Re: Podcast 93 : l'édition et les IA

103
Guigz a écrit : jeu. 30 oct. 2025 14:36 On ne t'avait banni temporairement pour un énième propos provoc'/troll toi ?

Ne réponds pas stp, c'est une question rhétorique.

Merci donc d'argumenter un peu tes propos. Et n'hésite pas à aller poster dans des sujets sur des choses que tu as aimées ou vues. Je sais que tu n'en as pas l'habitude, mais ça sera toujours plus sympa pour tout le monde et pour toi-même.
Alors si je vais répondre parce qu'il faut faire la différence entre provoc et humour. Peu importe les conséquences parce juste je ne savais pas que l'humour était interdit sur Elbakin.net, ou alors il est réservé seulement à certains?
J'espère avoir argumenter que c'était juste de l'humour. Mais je sais qu'il y a une cabale contre moi, pas assez dans le moule... Hein Gillo euh Guigz?

Virer / bannir quelqu'un juste parce qu'on ne l'aime pas c'est discriminatoire, na ! On ne peut pas penser tous pareil.

Ah je sais ! Guigz tu es une IA ! Tu n'existes pas réellement ! J'ai bon?

Bon c'était encore une tentative d'humour.