C'est à dire que Boulet en personne s'en est mêlé, donc...Hiémain a écrit : mer. 8 oct. 2025 18:39 J'espere que Gideon va remonter la pente dans la soirée, je serai d'une tristesse infinie si elle ne passe pas le 1er tour :'( :'(

C'est à dire que Boulet en personne s'en est mêlé, donc...Hiémain a écrit : mer. 8 oct. 2025 18:39 J'espere que Gideon va remonter la pente dans la soirée, je serai d'une tristesse infinie si elle ne passe pas le 1er tour :'( :'(
Bon, il faut que je trouve comment contacter Steven Erikson et en route pour le deuxième tour !
Ah non mais si on peut faire du lobbying maintenant !!!! Quelqu'un se dévoue pour titiller l'orgueil de @tazmuir ?
Faut se dépêcher.Hiémain a écrit : mer. 8 oct. 2025 20:36 Ah non mais si on peut faire du lobbying maintenant !!!! Quelqu'un se dévoue pour titiller l'orgueil de @tazmuir ?![]()
Ah ah, je n'aimerais pas être celui qui a affiché devant tout le forum son vote pour Bellovèse !Erkekjetter a écrit : jeu. 9 oct. 2025 12:54 Mais voilà, j'arrive ici et je lis le témoignage d'un votant qui avait jusque-là fait preuve de bon goût et qui se fend d'un premier faux pas. Tsss… Ce ne sera sans doute pas le dernier, mais tout de même, je suis déçue. Tiens, je vais noter son nom dans mon livre de rancunes, ça lui fera les pieds. 'Spèce de traître, va.![]()
Mince !
Je proteste. Ce ne sont pas des œillères, ce sont les lunettes de la nostalgie, rien à voir. Quand tu les chausses, le film est toujours excellent. Certes, le monstre à deux têtes a (très) mal vieilli, ça, je veux bien le concéder (il était peut-être même déjà moche en 1988). Mais le reste ? C'est drôle, prenant, émouvant, et on a une bagarre entre deux vieilles sorcières à la fin. A-t-on fait mieux depuis ? Je ne crois pas.Ceraeden a écrit : jeu. 9 oct. 2025 13:42 Là où le film Willow a si mal vieilli et est difficilement regardable une fois sorti des œillères de la nostalgie?
Le monstre à deux têtes de Willow, c’est du génie niveau chara-design.Erkekjetter a écrit : jeu. 9 oct. 2025 14:17Je proteste. Ce ne sont pas des œillères, ce sont les lunettes de la nostalgie, rien à voir. Quand tu les chausses, le film est toujours excellent. Certes, le monstre à deux têtes a (très) mal vieilli, ça, je veux bien le concéder (il était peut-être même déjà moche en 1988). Mais le reste ? C'est drôle, prenant, émouvant, et on a une bagarre entre deux vieilles sorcières à la fin. A-t-on fait mieux depuis ? Je ne crois pas.Ceraeden a écrit : jeu. 9 oct. 2025 13:42 Là où le film Willow a si mal vieilli et est difficilement regardable une fois sorti des œillères de la nostalgie?
(Mince, il y a un bouton pour désactiver la mauvaise foi ? Je le trouve pas !)
Stardust, le film? C'est drôle, émouvant, et on a la bataille avec des sorcières à la fin. Et il y a des pirates ! Et De Niro qui se travestit ! Il n'y a pas ça dans Willow ! Seulement cet acteur que presque personne ne connait, qui ne pourrait même pas partager l'affiche avec le grand Bob...Erkekjetter a écrit : Mais le reste ? C'est drôle, prenant, émouvant, et on a une bagarre entre deux vieilles sorcières à la fin. A-t-on fait mieux depuis ? Je ne crois pas.
Retourner vers « De la Fantasy »