Re: Infos ! [The Witcher]

584
Aslan a écrit : sam. 26 avr. 2025 15:17
► Afficher le texte

:ph34r:
Amusant, il a de faux airs avec Christophe Lambert dans Highlander.
Je n'ai personnellement rien contre l'acteur mais je trouve qu'il n'a pas la carrure d'un Witcher. Peut-être parce que j'ai l'image d'Henry Cavill dans le rôle (même si perso ce n'est pas à cet acteur que je penserai de prime abord pour le Sorceleur) ou alors c'est peut être mon ras-le-bol de voir du Witcher à toute les sauces avec les collector qui sortent tout le temps.
En tout cas cette nouvelle saison à l'air d'être plus cheap que les autres. Des images que j'ai vus, il y a des relents des séries des années 90 :D

Re: Infos ! [The Witcher]

589
En deux mots? peu convainquant
En trois mots? vraiment peu convainquant

Bien-sûr reste à voir sur pièce, et je regarderais au moins le début, voir normalement la saison entière (sauf si véritablement indigest) histoire d'avoir un avis complet et de laisser à l'histoire le temps de se dérouler complètement.

J'ai relativement apprécié jusqu'ici, et rien ne m'a donné envie dans ce changement de personnage principal.. rien que dans ce teaser je n'arrive pas à me débarrasser de l'impression de quelqu'un de déguisé.. et bon sang quel manque de fluidité dans les scènes d'actions, là où H.Cavill avait heureusement performé.

Bref, on verra.. mais peu d'enthousiasme.