Re: Infos ! [Le Tournoi édition 2025]

144
Ne sachant pas pour qui voter cette fois-ci, j'ai pensée : Béa Wolf -> Beowulf -> Tolkien !
C'est suffisant pour moi ! :lol:
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

154
Aslan a écrit : mer. 8 oct. 2025 14:12 Vous savez quand même que dans ces cas-là, vous avez toujours les liens vers les œuvres et les chroniques pour vous faire au moins une petite idée du personnage. :)
Tout à fait, mais chacun commenc à voter au hasard ou pour des persos inconnus... Ça n'a plus aucun sens de mon point de vue !
Et je dis ça en sachant que la majorité des gens le feront quand même, et chacun son avis, mais personnellement, si je commence à faire ça, je perds tout intérêt pour le tournoi ;)

156
Aslan a écrit : mer. 8 oct. 2025 14:33 Mais justement, ils ne sont plus totalement inconnus même si ce n'est pas pareil évidemment que d'avoir lu le roman. :)
Sinon, bien sûr, vous pouvez vous abstenir. ^^
En tout cas, le Tournoi va me faire découvrir des oeuvres. J'aime bien Boulet, je lis ses notes/rogatons et j'ai lu ses tomes de Donjon mais je ne connaissais pas Bea Wolf. Je ne connaissais pas du tout Gidéon Nav mais la critique du premier tome de la série m'a plutôt intrigué. Peut-être une prochaine lecture grâce au tournoi ?
"Si tu bouges un temps soit peu, tout sera terminé. Il ne faut pas que cette rose blanche suce tout ton sang, avant qu'il soit trop tard." Ikki, Les chevaliers du Zodiaque : Les guerriers d'Abel.