Re: Infos ! [Le Tournoi édition 2025]
142Tu t'es trompée de smiley, Goldberry, je suis sûre que c'était plutôt
que tu voulais mettre !
Non ?

Non ?

144Ne sachant pas pour qui voter cette fois-ci, j'ai pensée : Béa Wolf -> Beowulf -> Tolkien !
C'est suffisant pour moi !
C'est suffisant pour moi !

« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin
145IdemAventurine a écrit : mer. 8 oct. 2025 12:31 Ne sachant pas pour qui voter cette fois-ci, j'ai pensée : Béa Wolf -> Beowulf -> Tolkien !
C'est suffisant pour moi !![]()

146Ne connaissant aucun des deux (je sais d'où vient Gideon mais je n'ai pas lu cette saga), je me suis abstenu 

147Sans hésiter, j'ai voté pour Gideon ! 

I leaden your foes with the weight of my curse. So mote it be. Hecate
148Exactement pareil mais j'ai voté pour Gideon !Bergelmir a écrit : mer. 8 oct. 2025 13:04 Ne connaissant aucun des deux (je sais d'où vient Gideon mais je n'ai pas lu cette saga), je me suis abstenu![]()

151Vous savez quand même que dans ces cas-là, vous avez toujours les liens vers les œuvres et les chroniques pour vous faire au moins une petite idée du personnage.
Et le premier duel du 2e tour sera donc...

Et le premier duel du 2e tour sera donc...

152Je ne connais ni l’un ni l’autre, Gidéon fait partie de ma PAL, depuis très longtemps et je n’arrive pas à m’y mettre (une résistance obscure). le pitch de Béa Wolf m’a bien plus alors j’ai voté pour Béa Wolf