Re: Infos ! [Le Tournoi édition 2025]
83Pareil, j'ai pas mal de lacunes, surtout dans les parutions récentes, mais je trouve que c'est bien équilibré. J'attendais ce retour avec impatience et je ne suis pas déçu.
Maybe kindness is the real punk rock - Superman 2025
84Ce sera Ben le Vif alors ! Si si, c'est un lapin, un lapin de garenne.

"Si tu bouges un temps soit peu, tout sera terminé. Il ne faut pas que cette rose blanche suce tout ton sang, avant qu'il soit trop tard." Ikki, Les chevaliers du Zodiaque : Les guerriers d'Abel.
86Hâte de savoir si l'on va découvrir le tirage intégrale du 1er tour (et un arbre du tournoi) avec tous les duels en perspective... histoire d'anticiper quand il faudra rameuter sa bande pour voter à point nommer
Ou si l'on découvrira les duels chaque jour comme une surprise pour être au taquet

Ou si l'on découvrira les duels chaque jour comme une surprise pour être au taquet

88Un petit coup d’œil à la liste.
Perso, je ne suis pas joueur, donc, je me contenterai de regarder comme je l’ai fait par le passé.
Bref, j’ai remarqué que (sauf inattention) ne figurait aucun personnage des univers de :
Peut-être en vertu de l’adage : « Mieux vaut prévenir que guérir. » 
Perso, je ne suis pas joueur, donc, je me contenterai de regarder comme je l’ai fait par le passé.
Bref, j’ai remarqué que (sauf inattention) ne figurait aucun personnage des univers de :
► Afficher le texte
► Afficher le texte

89Eh oui, c'est un choix. 
Tu peux rajouter Eddings !

Tu peux rajouter Eddings !
Oui.Hâte de savoir si l'on va découvrir le tirage intégrale du 1er tour (et un arbre du tournoi) avec tous les duels en perspective...

92Attention, il a pas encore perdu notre vieux guerrier !
Je connais pas forcément l'age moyen ici, mais les utilisateurs de forums en général commencent à vieillir et peut-être que les votants peut-être une pensée amicale à ce héros au dos rouillé, aux hanche des travers et aux genous qui grincent.
Je connais pas forcément l'age moyen ici, mais les utilisateurs de forums en général commencent à vieillir et peut-être que les votants peut-être une pensée amicale à ce héros au dos rouillé, aux hanche des travers et aux genous qui grincent.
93Merci pour ce petit aperçu.
À défaut de jeter les dés pour certains duels, le choix de l’image qui graphiquement m’interpelle le plus pourrait être un très bon argument purement subjectif comme on les aime.
C’est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup

À défaut de jeter les dés pour certains duels, le choix de l’image qui graphiquement m’interpelle le plus pourrait être un très bon argument purement subjectif comme on les aime.
C’est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup

94
Oh il y a Tamas ! Évidement, il y a du très lourd en face, mais je ferais mon devoir.
Vivement le début !
Vivement le début !
The age of kings is dead, and I have killed it
95Ça va être beaucoup trop cool !
Il y a un temps pour tout... c'est juste que je ne le trouve jamais.
98Beaucoup trop de crève-cœurs dès le premier tour, ça va pas le faire 

99C'est marrant, maintenant que j'ai le tableau des matchs sous les yeux, je me rends compte qu'il y a des personnages que je n'avais pas du tout vus dans les listes alors que je pensais les avoir bien lues. Ma liste de favoris se renforce donc avec une certaine magicienne au sacré caractère.
Est-ce que le deuxième tour ce sera : vainqueurs matchs 1vs2, 3vs4...? Je ne vais pas pouvoir résister à l'envie de faire de savantes prévisions des tours à venir pour ma petite troupe de joyeux drilles prêts à mettre la pâtée aux autres, histoire de voir ce qui pourrait les attendre.

Est-ce que le deuxième tour ce sera : vainqueurs matchs 1vs2, 3vs4...? Je ne vais pas pouvoir résister à l'envie de faire de savantes prévisions des tours à venir pour ma petite troupe de joyeux drilles prêts à mettre la pâtée aux autres, histoire de voir ce qui pourrait les attendre.
"Si tu bouges un temps soit peu, tout sera terminé. Il ne faut pas que cette rose blanche suce tout ton sang, avant qu'il soit trop tard." Ikki, Les chevaliers du Zodiaque : Les guerriers d'Abel.
100C'est correct concernant les matchs des tours suivantsMédicastre a écrit : ven. 3 oct. 2025 16:13 C'est marrant, maintenant que j'ai le tableau des matchs sous les yeux, je me rends compte qu'il y a des personnages que je n'avais pas du tout vus dans les listes alors que je pensais les avoir bien lues. Ma liste de favoris se renforce donc avec une certaine magicienne au sacré caractère.![]()